Catégories
#Invasion

Ces millions d'Américains armés qui se préparent à reprendre leur pays

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Ce patron et patriote, ancien militaire, explique qu’ils sont un million et déterminés à rouvrir leur comté coûte que coûte.

Combien sont-ils dans tous les États-Unis ?

Le mois de novembre, après les élections, a battu tous les records de ventes d’armes en Amérique.

C’est la raison pour laquelle les gouverneurs démocrates ont tenté de priver les citoyens de leur droit garanti par le Deuxième Amendement de la Constitution, celui de posséder des armes à feu et de constituer des milices armées pour défendre la sécurité d’un État libre.

Quoi qu’il en soit, la fraude électorale en aura poussé certains à se procurer des armes malgré ces interdictions.

Les patriotes, civils ou militaires, sont avec Trump, avec le peuple et pour la Liberté.

Les troupes US viennent d’être repositionnées dans tout le territoire américain, de même que les bâtiments de la Navy, comme l’a montré dans plusieurs vidéos de décembre le vétéran de l’armée Monkey Werx US.

Le Département de la Justice, le FBI, la CIA et bon nombre de républicains sont pourris jusqu’à la moelle. Les traîtres sont lâches. Tout comme le Parti Communiste chinois est lâche, avec sa stratégie sournoise d’infiltration et de subversion des gouvernements.

Face à des patriotes courageux prêts à mourir pour leur liberté, ce ramassis de couards ramollis et dégénérés n’a aucune chance.

6 réponses sur « Ces millions d'Américains armés qui se préparent à reprendre leur pays »

Super vidéo ! J'aime la France et les français sur bien des aspects mais l'esprit américain, j'adore !Et je suis bien d'accord avec toi. Rien ne peut arrêter des gens qui aiment la liberté, la justice et la vérité plus que tout. Ces gens là sont dangereux pour les manipulateurs…En 2021, ça va PETER !!!!!! lol

J’aime

Il est temps, après un an d'attente.Je ne suis pas fan des symboliques numériques, mais je trouve qu'il y a un clin d'œil intéressant dans ces deux années, 2020, où les deux côté s'équilibrent en force, et 2021, où le côté droit dépasse le côté gauche du nombre.Comme un équilibre rompu.

J’aime

Je suis d'accord. Après, il y en a qui attendent depuis bien plus longtemps. Mais bon. Ces criminels agissent depuis des décennies voire des siècles. Il est temps de faire cesser cela !

J’aime

Je compte uniquement depuis que la guerre est déclarée ouvertement par le Deep State : pandémie, arrêt de l'économie mondiale. Depuis Le jour où la Terre s'arrêta. Avant cela, je considère que l'ennemi avançait de façon « souterraine », comme ces milliers de kilomètres de souterrains, les DUMBS [Deep Underground Military Bases]. J'ai récemment appris qu'ils étaient creusés jusqu'à 4000 mètres de profondeur, sur au moins 7 niveaux et que, récemment, jusqu'à 5 millions de personnes y disparaissaient chaque année dans le monde.

J’aime

je comprend pourquoi en BELGIQUE IL NS ON INTERDIT LS ARMES A FEU nos dirigeants sont encore plus corrompus quand AMERIQUE cest triste a dire mais il faudra exterminer tt c est corrompus d une manière ou d un autres

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s