Catégories
#Guerre de l'information

Le vrai visage des Gilets Jaunes

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Les médias, associés à des ripoux déguisés en casseurs (comme on peut le voir sur la vidéo de cet article et d’autres) ont travaillé à salir l’image des Gilets Jaunes.

Ici, dans cette opération « péage », on peut voir des Gilets Jaunes sensés, bienveillants, avec un discours clair et intelligent.

Cette vidéo montre à quel point les médias officiels, financés par le gouvernement, sont des marchands de chaos et de mensonges.

Écouter la télévision en gonflant l’audimat de ces criminels, c’est leur apporter du soutien.

Acheter des journaux ou magazines de ces organes de presse corrompus, c’est aussi leur apporter du soutien.

Soutenir ces médias criminels, c’est être complice de leurs forfaits et soutenir, même de façon indirecte, le Deep State, quelles que soient les justifications invoquées : j’ai besoin de m’informer, c’est bien de connaître la version de l’ennemi, etc.

Si tout le monde éteignait sa télévision aux heures d’information, l’audimat serait trop faible et ils ne pourraient plus diffuser.

Si plus personne n’achetait ces publications, ils cesseraient d’imprimer.

Même sur Internet, leurs sites devraient être boycottés. Leurs statistiques de vues effondrées, ils ne recevraient plus de financement.

Connaître leur version ?

Quel intérêt de connaître des mensonges ?

Et quoi qu’on en dise, qu’on le veuille ou non, la mémoire en garde une trace.

Je viens de m’en rendre compte, moi qui n’ai pas la télé et ne lis jamais la presse officielle, alors que je regardais cette vidéo et que je voyais mon émotion vis-à-vis de ce mouvement Gilets Jaunes redevenir plus positive.

Les informations, sous quelle que forme que ce soit, nous formatent de façon insidieuse, à un degré plus ou moindre, qu’on soit d’accord avec elles ou pas.

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.
Francis Bacon

3 réponses sur « Le vrai visage des Gilets Jaunes »

100 % d'accord. En 2000, je lisais 20minutes dans le métro londonien. A force de lire les histoires de meurtres et émeutes tous les jours (c'était dans les 1ères pages), je me suis rendue compte que je devenais parano. J'ai tout de suite cessé de lire ces pages là. Quelques années après je me suis rendue compte que tout ça était des tissus de mensonges et j'ai décidé que c'était donc une perte de temps. (apprendre des mensonges :-O !!!)Oui les messages ont un pouvoir sur le mental. Même quand on est averti. Si je me mettais à écouter et lire les messages anxiogènes sur la connerievirus, je pourrai devenir parano au bout d'un moment. Mais comme j'évite au maximum, ça n'a pas d'emprise sur moi.

J’aime

Un ami est passé par Las Vegas jeudi. Il m'a dit que dans les rues on entend un message pour mettre le masque etc… toutes les… 3 à 5 minutes !!!!!!!De quoi devenir parano!!!!!!!!!!!

J’aime

Merci pour les gilets jaunes, ils sont l'âme du peuple et ils sont dans la lumière! Gratitude et courage à eux, ils méritent toute notre reconnaissance à nous le peuple, ils travaillent à nous unir et à nous libérer, que chacun en prenne conscience!

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s