Catégories
#Falsifiélection

Pourquoi Joe Biden ne sera JAMAIS président des États-Unis

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Je remets ici la version longue, complète, du discours du président des États-Unis d’Amérique, donné le mercredi 2 décembre 2020.

Un fait a été passé sous silence, au cours de cette élection, pourtant capital : Joe Biden est un pédophile notoire, les photos et vidéos compromettantes qui le prouvent sont partout sur Internet.

Joe Biden, ce pervers que l’on voit tripoter ou embrasser des enfants de façon lubrique en public, dont sa petite-fille qu’il embrassait sur la bouche, aurait dû être arrêté et mis hors d’état de nuire bien avant cette élection.

Les partisans de Biden ou anti-Trump sont dans le déni alors que leur position les rend complices d’un criminel et, par conséquent, complices de sa perversion.

Rien que pour cette raison, soutenir Biden est une attitude criminelle irresponsable, quand ce n’est pas motivé par des troubles mentaux ou des penchants malsains similaires.

Nous ne faisons pas face à de la politique, mais à une catastrophe sociale dans laquelle une large partie de la population a sombré dans la démence.

Comme me disait une amie, en parlant de la rue où marchent des troupeaux d’hallucinés avec un masque sur la figure : c’est un asile d’aliéné à ciel ouvert.

Ces gens sont tout aussi fous que le patient interné qui se gratte parce qu’il a des insectes sous la peau, celui qui jette des regards effrayés pour vérifier que les CIA ou les aliens ne le suivent pas ou le malade mental qui met sa main dans sa veste de pyjama parce qu’il est persuadé d’être Napoléon.

La démence est fondamentalement une incapacité extrême à percevoir la réalité.

Être pro-Biden et anti-Trump, alors qu’Internet croule littéralement sous les preuves apportées par des milliers de médias indépendants, relève d’une sévère pathologie mentale, de penchants criminels ou des deux à la fois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s