Catégories
#Extermination

Covid-19 et tests PCR – Le casse du siècle

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

La justice arrive.

Les criminels et leurs valets corrompus des laboratoires pharmaceutiques, de l’OMS, des gouvernements et des médias peuvent commencer à contacter leurs avocats.

Tous les médecins, responsables hospitaliers et tout personnel médical touchant des pots-de-vin pour promouvoir cette fausse pandémie devront répondre de leurs crimes devant les tribunaux.

Ce n’est qu’une question de temps avant que tous ces gens malhonnêtes soient mis en accusation, que ce soit dans un tribunal international d’exception comme Nuremberg, ou dans les tribunaux nationaux.

Cette fois-ci, la liberté et l’intelligence sont Made in Germany.

Les moutons peuvent toujours bêler « complotêêêêêêêêêêêste ! »

Cet argument crétin ne sera pas recevable par les tribunaux.

NOTE IMPORTANTE

Plusieurs jours après l’avoir postée, je constate que cette vidéo est la cible d’une censure impitoyable sur Facebook. Ce qui signifie qu’elle a fait l’objet de consignes particulières pour être supprimée à tout prix.

Par conséquent, n’hésitez pas à la relayer et la partager à tout-va.

Ne la postez pas en tant que « publication ». Copiez le lien ci-dessus, dans la barre d’adresse, puis collez-le dans un commentaire Facebook, uniquement un commentaire, à la suite de n’importe quelle publication qui parle du COVID-19, du masque, des vaccins, du confinement.

Les commentaires ont l’avantage d’être peu surveillés, surtout ceux qui ne contiennent qu’un lien comme celui-ci, car ce blog est construit de façon à contenir de l’information qui échappe à la censure, du fait d’un système particulier inclus dans la conception du blog.

Une réponse sur « Covid-19 et tests PCR – Le casse du siècle »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s