Catégories
#Guerre de l'information

Le Docteur Li-Meng Yan dénonce l’OMS & Cie

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Le Docteur Li-Meng Yan, éminente virologue de l’institut de Hong-Kong et assistante de liaison avec l’OMS, trahit le cartel médical mondial et accuse le gouvernement chinois d’avoir consciemment laissé le virus se répandre dans le monde, en direct sur une chaîne d’information du câble américain.

Cette femme est une héroïne, elle met sa vie en danger pour sauver des vies.

Quand on pense aux médecins français qui n’ont pas le courage de parler, par crainte d’avoir des ennuis avec l’Ordre des médecins, sans compter ceux qui préfèrent mentir et toucher des pots-de-vin pour cracher sur Raoult et la chloroquine ou des primes pour marquer « mort du covid-19 » sur les certificats de décès de patients morts d’autres pathologies… quand labos rime avec collabos.

Au temps de l’Ancien régime, Molière avait dénoncé leur hypocrisie et leur incompétence dans ses pièces de théâtre. Des siècles plus tard, seul le matériel moderne a fait des progrès, pas les mentalités ni l’éthique professionnelle.

Mise à jour 24 novembre 2021

Si on tient compte du fait que le covid-19 est une fraude diagnostique (voir Immunité collective bientôt atteinte , vidéo censurée de Sylvano Trotta) et que même si ces savants mabouls ont furieusement travaillé à concevoir un virus capable de dépeupler la Terre, leurs travaux n’ont pas abouti et ils ont dû rattraper le coup à grand renfort d’oxyde de graphène (vaccin antigrippe et masque) et 5G testée à plein volume dans certaines villes, le sujet se complique.

Regardez les cartes de correspondance entre la couverture 5G et la pandémie en 2020 (5Gtouffe).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s