Catégories
#Extermination

Plouf ! plouf ! ça sera toi que je tuerai, mais comme les complotistes ne le veulent pas…

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Judy Anne Mikovits est docteur en biochimie et biologie moléculaire, elle a fait des recherches sur le cancer au National Cancer Institutes, à Frederick, au Maryland, depuis 1980.

Elle a commencé à travailler en tant que chimiste sur les produits naturels, les protéines et la chimie de la fermentation.

Son travail était de faire le premier interféron alpha, la première thérapie immunitaire qui a finalement été administrée aux patients pour guérir du cancer, lorsque les interférons ont été découverts comme l’ingrédient « magique » contre le cancer.

Elle a commencé à travailler, au sein de son équipe, avec les premiers rétrovirus humains, tels que le VIH.

Maintenant, qu’est-ce qui peut bien pousser cette éminente chercheuse, dotée d’un CV si impressionnant, à détruire sa propre réputation, sa carrière et peut-être même mettre sa vie en danger ?

Qu’est-ce que ça lui rapporte ?

Argent ? Succès? Reconnaissance ?

Quel laboratoire ou projet scientifique voudrait embaucher cette femme, maintenant qu’elle a été marquée du sceau de l’infamie, complotiste ?

A-t-elle perdu la raison ?

Regardez la vidéo et jugez par vous-même… cette scientifique vous paraît-elle posée, sensée, rationnelle ou bien est-elle atteinte du délire de la persécution ?

Pourquoi ce suicide professionnel et médiatique, dans un milieu à la concurrence impitoyable où la reconnaissance de la presse scientifique est capitale ?

Regardez comme le professeur Raoult a été attaqué, vilipendé, il a même reçu des menaces de mort et la police enquête actuellement à ce sujet, uniquement pour avoir préconisé un remède ordinaire, utilisé depuis des décennies contre la malaria, mais à contre-courant des laboratoires, médias et du gouvernement.

Alors, imaginez à quel point l’avenir et la carrière de cette chercheuse sont définitivement ruinés.

Sans parler de ses proches, familles, collègues… combien d’entre eux lui ont conservé leur respect ou amitié ? Combien la fuient comme la peste ?

Quant à ses allégations, soit elle délire complètement, soit nous sommes à la veille d’un nouvel holocauste planifié froidement par des dirigeants, comme la solution finale que les nazis avaient orchestrée pour exterminer les juifs, mais aussi les tziganes, homosexuels, slaves, résistants, prisonniers de guerre, communistes, francs-maçons, Témoins de Jéhovah, « déficients physiques et psychologiques » jugés incompatibles avec leur monde idéal.

Dans ce dernier cas, qu’est-ce qui pourrait justifier un consensus aussi dément ?

Réduire le réchauffement climatique pour éviter la fonte des glaces qui aboutirait à l’inondation de toutes les côtes, là où vit la majeure partie de la population mondiale. ?

Empêcher la destruction des écosystèmes et l’épuisement des ressources de notre planète ? Avec son cortège inévitable de famines, guerres et, qui sait ? une guerre nucléaire qui anéantirait définitivement la planète.

Éviter l’effondrement économique final, cette crise avec un grand « C » que les économistes nous prédisent depuis des décennies ?

Tout cela à la fois ?

Si vous assistiez à ces sommets mondiaux et groupes de pensées où siègent tous ces scientifiques, économistes, décideurs financiers ou politiques du monde et que, année après année, on vous prophétisait toutes ces horreurs comme étant le destin inéluctable de la Terre, que feriez-vous ?

Que feriez-vous si vous étiez assez riche et influent, mais aussi en contact avec d’autres gens aussi riches et influents que vous ?

Pensez-vous que des gens puissent être assez dépourvus d’empathie pour planifier un génocide ?

Trouvez-vous que notre gouvernement fasse preuve d’empathie envers le peuple français ?

Si vous étiez à leur place et que, depuis des années, vos conseillers scientifiques vous prédisaient une fin prochaine de l’humanité, laquelle inclurait le décès inéluctable de vos proches, enfants, petits-enfants, amis, famille, comment réagiriez-vous ?

Et si l’on vous proposait une solution pour empêcher la « fin du monde », que feriez-vous ?

Votre survie contre celle des autres, que choisiriez-vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s