Catégories
#Trump

Melania Trump, se concentrer sur ce qui est important

d5257-m25c325a9lania2bskirt

Melania Trump a porté une nouvelle robe lors de l’évènement de célébration du 4 juillet, Jour de l’Indépendance.

La robe, imprimée d’un motif avant-gardiste, a été baptisée Dancing Girls [Filles qui Dancent].

Madame Trump portait la robe Dancing Girls lorsqu’elle a accompagné son mari à la célébration du 4 juillet, au Mont Rushmore, dans le Dakota du Sud.

Là, le président Trump a fait le vœu solennel que les gauchistes déchaînés ne démoliraient jamais les sculptures du mont Rushmore.

« Ce monument ne sera jamais désacralisé », a promis Trump. « Ces héros ne seront jamais défigurés. Leur legs ne sera jamais, jamais détruit. Ces accomplissements ne seront jamais oubliés. Et le mont Rushmore demeurera toujours comme un tribut éternel à nos pères fondateurs et notre liberté. »

La robe blanche sans manches de Melania représentait des silhouettes abstraites de danseuses qui furent dessinées par des étudiants stylistes.

Les démocrates, Black Lives Matter et antifas se sont déchaînés sur les réseaux sociaux pour la tourner en ridicule.

Devin Duke : « On dirait que Donald a utilisé son marqueur Sharpie sur la robe de Melania. »

Red : « Donald Trump s’ennuyait à bord d’Air Force One et il a dessiné sur la robe blanche de Melania. »

Outspoken : « Melania a sorti une robe toute blanche pour la soirée dans le Dakota du nord, et avant qu’ils partent, Trump a griffonné dessus avec un feutre Sharpie. »

Rebecca Starovitch : « C’est quoi cette robe pleine de graffitis de Melania ? »

Une internaute prit sa défense, mais en véhiculant une fausse information :

Celeste Rousseau : « ❤️ Les médias sociaux se sont moqués de la robe de Melania, l’autre soir. Ils ont dit qu’on aurait dit que le président Trump avait gribouillé dessus avec un marqueur. C’est une robe dessinée par Alexander McQueen d’après des dessins faits par des enfants victimes d’abus sexuels pour représenter leurs sentiments. ❤️ »

Ce commentaire était l’expression d’une bonne volonté, mais maladroit. Je l’ai dit lorsque j’ai corrigé la fausse citation d’Hitler :

La vérité est un prérequis essentiel, non négociable, de la liberté. N’essayez jamais de convaincre avec des mensonges.

Tandis que les Américains patriotes célébraient la naissance de leur nation, les Black Lives Matter, antifas et gauchistes haineux détruisaient les statues et brûlaient le drapeau US.

En portant la robe de McQueen, Melania Trump a sans le vouloir tendu un piège aux gauchistes, les amenant à descendre en flammes un dessin créé par des étudiants dont le but était d’envoyer un message d’unité.

Ces dessins ont été créés par des étudiants designers, beaucoup d’entre eux issus de minorités ethniques. La robe, qui faisait partie de la collection de mode de McQueen, avait pour but de célébrer l’unité durant la crise du coronavirus.

« Cette robe a une signification plus importante qu’il n’y paraît », a rapporté le magazine Glass. « Chaque membre de l’équipe a contribué à la broderie à la main… Alexander McQueen veut aider et contribuer au succès de jeunes designers et créateurs, et ce sens de la communauté consacré à une seule robe le prouve. »

Une photo des étudiants designers qui ont créé Dancing Girls montre que plusieurs d’entre eux étaient des noirs ou métis. La paternité du design de la robe fut attribuée à tous ces futurs stylistes.

Par contre, les anti-Trump ont prouvé une fois de plus qu’ils étaient motivés par la haine et le désir de détruire.

Le président Trump n’a cessé de répéter combien il était fier de sa femme, pour la grâce dont elle faisait preuve même sous la pression.

Melania fait l’objet de critiques et moqueries narquoises permanentes par les médias de gauche qui s’en prennent à elle parce qu’ils haïssent son mari.

La situation en est arrivée à tel point que même les Canadiens ont remarqué combien Melania était maltraitée en tant que Première dame.

« Si vous pensez que vos obligations empiètent sur vos vacances, pensez un moment à Melania Trump », disait un chroniqueur de CBC, faisant remarquer que le travail de Madame Trump « ne recevait aucun chèque de paie, mais seulement des critiques. »

CBC a aussi noté que Melania se faisait insulter 24h/24h tandis que la plupart des épouses d’homme politique dans les autres pays passaient inaperçues. « Il est ridicule d’exiger que l’épouse d’un président soit une superstar domestique », concluait CBC.

Bien qu’elle soit constamment attaquée par les anti-Trump, la femme du président fait preuve d’une indifférence tranquille vis-à-vis de ses détracteurs.

« J’adore Washington », s’enthousiasme Melania, « Nous aimons vivre à la Maison-Blanche. Nous sommes très fiers de servir notre grande nation. »

La Première dame affirme qu’elle est malgré tout heureuse, malgré la couverture de presse négative constante, parce qu’elle se concentre sur ce qui est important : être une super maman et une bonne épouse dont la vie a vraiment un sens.

« Je veux vivre une vie qui a du sens et c’est la chose la plus importante pour moi », dit Melania Trump. « Je connais mes priorités et c’est sur elles que je me concentre. »

(Source partielle Source BPR – Business and Politics, par Samantha Chang – article sauvegardé ici en PDF)

Ici, en France, des internautes ont cru à cette information selon laquelle la robe représentait des dessins faits par des enfants victimes d’abus sexuels.

En apprenant que l’information était fausse, certains ont posté des commentaires déçus, amers, allant jusqu’à exprimer leur désillusion et scepticisme envers le Plan de Libération de la Terre, la cause pour laquelle nous nous battons.

Si vous trouvez que c’est si dur pour vous qu’à la moindre déception, vous perdez espoir et confiance, pensez à ce qu’endure Melania Trump, sans parler de tout ce qu’elle fait, et rappelez-vous qu’en dépit de ces calomnies et de l’injustice permanente dont elle est la cible, elle garde la foi et le sourire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s