Catégories
#Sexploitation

Opération Lord War

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

4 avril 2020, 16:55
(Photos et rapports des opérations sanitaires traduits en français)

Cette sirène d’alarme balaye le ciel autour de l’Empire State Building depuis le lundi 30 mars 2020.

Les citoyens non informés y ont vu un présage inquiétant faisant écho à la panique semée par les médias au sujet de « l’épidémie ».

Les habitués du jargon militaire des messages codés de Q se sont esclamés : « Rig for Red !« 

Paré au rouge !

Le terme « Rig for Red » est en fait un ancien terme, puisqu’aujourd’hui la plupart des sous-marins utilisent un éclairage bleu à large spectre pour les opérations nocturnes. Cependant, beaucoup d’espaces sur les anciens vaisseaux sont encore équipés de lumières rouges.

Rig for Red est normalement un ordre utilisé dans la salle de contrôle quand l’appareil va faire surface ou venir à profondeur de périscope durant la nuit. Le but est de donner aux guetteurs, à l’officier désigné pour monter sur le pont au moment de refaire surface ou à l’officier de pont, une chance d’ajuster leurs yeux à l’obscurité avant de regarder dans le périscope.

La lumière sur l’Empire State Building peut s’interpréter de différentes façons : préparez-vous au blackout, paré au combat ou les deux…

En effet, depuis le 1er avril 2020, des informations circulent selon lesquelles l’opération militaire Lord War [La Guerre du Seigneur] a commencé.

Une bataille particulière qui consiste notamment à investir le vaste réseau de tunnels servant au trafic d’enfants, esclaves sexuels, victimes de sacrifices pédo-sataniques ou « bêtail » pour la fabrication d’adrénochrome, puis à sauver ces enfants, les recueillir à bord des navires sanitaires que Trump et les patriotes ont envoyés dans plusieurs ports côtiers « pour combattre l’épidémie ».

Voici une vidéo où une infirmière de bateau-hôpital raconte ce qu’ils découvrent, elle décrit notamment l’état dramatique de ces enfants qu’ils récupèrent…

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

New York, avec son vaste réseau de tunnels reliant le port aux abattoirs, est une plaque tournante du trafic humain. Des tunnels sont recensés sous New York depuis les années 1930. Ils furent créés initialement pour acheminer les vaches jusqu’à l’abattoir. Plus récemment, ces souterrains ont servi au trafic d’êtres humains orchestré par l’élite au pouvoir qui connaissait leur existence. Les enfants étaient transportés au port par bateau puis acheminés dans ces tunnels jusqu’aux différents hôtels et lieux secrets où avaient lieu les viols, rituels pédo-sataniques, tortures en vue de récolter leur sang chargé d’endorphines, la drogue des élites, soi-disant élixir de jouvence.

Ces lieux secrets sont parfois sous terre, mais aussi dans des bâtiments d’habitation ou industriels. Les transactions monétaires étaient assurées par la Fondation Clinton. Ces tunnels, appelés « trous de lapins », couvrent une large zone qui s’étend jusqu’à Central Park (où se trouve une statue d’Alice au pays des Merveilles).

(Cliquez pour agrandir)

Ni la police, ni l’armée ordinaire n’est habilitée à opérer. Seules les forces spéciales sont engagées pour effectuer 2644 assauts prévus.

Durant ces 12 jours, ordre est donné d’exécuter toute personne surprise avec les victimes dans les sites, quelle que soit sa position politique ou sociale.

Ce n’est pas qu’un sauvetage, c’est aussi une exécution des agents du Deep State.

Le navire-hopital amarré au port de New York est là pour prendre en charge les enfants, bien qu’officiellement, ce soit « pour le virus », aussi bien pour les patients atteints de la grippe que pour désengorger les hôpitaux et y faire de la place pour ces malades. N’oublions pas que la croix rouge arborée par ces navires n’est pas seulement un symbole de soins, mais aussi de sauvetage.

Pourquoi les médias n’en ont jamais parlé ? Pourquoi le FBI et le Département de la Justice n’ont rien fait ?

Eh bien, quand nous disons « les élites », d’après vous, de qui s’agit-il ?

Beaucoup de ces hauts responsables étaient impliqués, filmés puis contrôlés par chantage pour obéir à l’État profond, lequel prend ici tout son sens avec ces réseaux souterrains et bunkers qui couvrent des centaines de kilomètres dans tous les États-Unis. Si vous doutez encore, faites des recherches sur Epstein, PizzaGate, pédophilie, trafic d’enfants, etc.

Grace à Dieu et aux patriotes, l’armée américaine, sous couvert d’opération « sanitaire » et pour combattre la « pandémie », est en train de nettoyer ce marécage immonde et de libérer et soigner les enfants par milliers.

Vous n’allez pas tarder à en apprendre beaucoup plus dans les jours à venir, et vous obtiendrez plus de preuves que vous ne souhaiterez en voir.

Certains pourraient se demander ce que « Dieu » vient faire là-dedans.

Puisque ces élites malades mentales croient au diable et lui rendent un culte sous de nombreuses formes et symboles disséminés jusque dans nos monuments publiques (voir vidéo ASSANGE DÉVOILE LES RITUELS DE L’ÉLITE), il me paraît approprié de prendre position dans le camp adverse.

Voici une vidéo de l’intérieur du bateau-hôpital US-NS Comfort T-AH 20 (US Navy Ship « Réconfort »), où les militaires préparent l’unité de soins du service d’anesthésie pour recevoir les patients.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Observez les équipements, notamment à 1:21… Vous trouvez que ça ressemble vraiment à une unité de soins pour patients atteints du COVID-19, avec ces réceptacles-couveuse d’intervention stérile pour bébé ?

(Cliquez sur les images traduites en français pour les agrandir et les lire)

En attendant, voici l’avant-dernier Drop (parachutage) de Q, 3907 :

Il S’AGIT DE SAUVER L’AMÉRIQUE
Q
!!Hs1Jq13jV6
28 Mar 2020 – 8:21:09 PM
Le monde entier regarde.
Les patriotes partout dans le monde prient pour l’AMÉRIQUE.
Nous sommes tous liés par un sentiment profond, un sentiment qui ne peut être exprimé en public par peur du ridicule, un sentiment qui défie le (narratif) des médias grand public, contre ce qu’on nous demande d’accepter et de ne pas oser mettre en doute, dit simplement, que les peuples sont opprimés par ceux qui détiennent le pouvoir et qu’il reste de moins en moins de temps.
Rappelez-vous la bataille de Lexington et Concord – « Donnez-Moi la Liberté ou Donnez-Moi la Mort ! »
Pendant bien trop longtemps, nous sommes restés silencieux et avons permis à ces groupes unis dans la force, que nous formions autrefois pour défendre la Liberté et l’Indépendance, de se détériorer.
Nous sommes devenus divisés.
Nous sommes devenus faibles.
Nous avons élu des TRAÎTRES pour nous gouverner.
Nous avons permis que le MAL nous attaque continuellement.
Ceux qui prétendaient nous représenter nous ont donné de faux espoirs, nous ont fait de fausses promesses.
Le mal et la corruption n’ont fait que s’étendre.
——————————
Cela va au-delà de la politique de parti.
Cela va au-delà de restaurer la GLOIRE D’AUTREFOIS.
Cela va au-delà de sauver notre terre et notre peuple de ceux qui souhaitent nous faire du mal.
Il s’agit de préserver notre RÉPUBLIQUE.
Il s’agit de préserver notre SÉCURITÉ.
IL s’agit de restaurer notre FORCE.
Il est question de la VIE, de la LIBERTÉ, et de la POURSUITE DU BONHEUR.
Il s’agit de PROTÉGER nos enfants.
IL S’AGIT DE SAUVER L’AMÉRIQUE.
Nous sommes tous les enfants de Dieu.
Nous sommes, des PÈRES.
Nous sommes, des MÈRES.
Nous sommes, des FILLES.
Nous sommes, des FILS.
Nous sommes, des FRÈRES.
Nous sommes, des SŒURS.
Nous ne regardons pas la race.
Nous ne regardons pas la couleur de la peau.
Nous sommes UNIS dans ces ÉTATS D’AMÉRIQUE.
Nous sommes, et serons toujours, des PATRIOTES.
NOUS DEVONS NOUS LEVER À NOUVEAU.
NOUS DEVONS NOUS UNIR À NOUVEAU.
NOUS DEVONS NOUS BATTRE À NOUVEAU.
POUR DIEU & LA NATION.
QUE DIEU BÉNISSE L’AMÉRIQUE.
WWG1WGA!!!
Q

Le dernier Drop qui suivait ce message était tout simplement ceci :

USA Freedom Flag
Q
!!Hs1Jq13jV6
28 Mar 2020 – 8:22:45 PM

f768deaef22da979abcfb73c9175b54d71fcf891666c5449c1969c07c3cc8920.png

31 réponses sur « Opération Lord War »

La quartier de New-York où ça se passe s'appelle Hell's Kitchen… La cuisine du diable. Quelle ironie… »2644 assauts prévus » !!!100 000 sacs mortuaires !!! Je ne parviens même pas à imaginer. C'est hyper choquant…

J’aime

Merci pour ce lien, AthénaQ17… Je le poste ici, la géolocalisation Google Map où se trouve HELL'S KITCHEN, NEW YORK.Cliquez sur le pointeur désignant MANHATTAN CRUISE TERMINAL [Terminal de Croisière de Manhattan].Vous pouvez photo-visualiser Central Park, Guggenheim Museum, Metropolitan Museum of Art.J'avais vu passer des infos (j'ai perdu le lien, désolé, faites une recherche) sur Guggenheim Museum, dont les sous-sols ne seraient pas anodins. Cependant, je note que ces deux musées sont notés « fermés temporairement » sur Google Map.

J’aime

Je n'ai pas consacré beaucoup de temps à ce sujet de la 5G, mais j'ai regardé vos liens, et j'en ai cherché et trouvé d'autres. J'ai vu passer des témoignages divers, les avis sont, comme toujours, contradictoires.En voici d'autres…Faut-il avoir peur de la 5G ?5G : tout ce qu'il faut savoir sur le réseau du futur5G : tout comprendre au réseau mobile du futur en 10 questionsEn absence de preuves concrètes, je suis mon intuition.Je ne vois pas Trump comme « sauveur de l'humanité », je fais confiance aux militaires patriotes et loyaux à la population qui l'ont choisi.Trump n'est pas un vrai président, c'est un chef de guerre dans une bataille mortelle contre les groupes occultes pédosatanistes qui ont pris le contrôle de cette planète et s'apprêtaient à en faire un cauchemar tellement atroce que la pollution électromagnétique est, par comparaison, un souci mineur.Certains enjeux peuvent paraître discutables, mais sont probablement nécessaires dans la stratégie d'ensemble. Tout le monde s'efforce de comprendre et d'avoir un avis, mais à moins d'assister aux briefings militaires, on est contraint de rester dans le mystère, lequel est insécurisant.En l'absence de données, on est amené à remplir le vide avec les mauvaises expériences passées : trahisons, manipulations, oppression…Néanmoins, je vais continuer de creuser sur la 5G pour obtenir des preuves, si je peux, mais il vaudrait mieux pour nous tous que mon intuition soit bonne et vos craintes non fondées, parce que dans le cas contraire, 5G ou pas 5G, rayonnement mortel ou pas, nous sommes tous cuits.

J’aime

https://www.youtube.com/watch?v=-C6okyYXILc Voici ce lien qui vous permettra d'en savoir plus sur la 5G et 6G plus ciblée. Il faut y ajouter les effets des épandages chimiques et de leurs nanoparticules ainsi que HAARP et vous avez le cocktail magique pour exterminer une bonne partie de la population. Les vaccins et leur puçage pour clore le tableau. La connaissance protège, et au-delà, nous devons monter nos fréquences pour passer au-dessus des émotions de peur, de colère, de désespoir et de tristesse qui nourrissent ces êtres interdimensionnels et autres hybrides sans esprit. Reprendre notre souveraineté et nous unir pour abolir tout ce qui est anti-humain. L'être supra-conscient est en train de se manifester (la 6ème race racine). Ceux qui n'auront pas monté leurs fréquences seront détruits par des cancers de toutes sortes. le tableau paraît sur-réaliste mais cette réalité est là cachée derrière les paravents de toutes sortes d'illusions maintenues par les médias corrompus. Rappelons-nous que nous sommes créateurs et co-créateurs, et nous avons la puissance suffisante pour créer le monde que nous voulons voir. Nous finirons par remercier l'ombre de ce magistral coup de pied au cul pour réveiller les masses qui peuvent l'être, et que nous avons fait l'erreur de donner notre consentement pendant bien trop longtemps par déni de réalité. Vous avez bien dû connaître l'éloignement des gens quand vous abordez les sujets difficiles, ; ils se détournent, vous traitent d'illuminé et retournent à leur petit confort. Cette bulle est en train d'exploser, mais la peur n'est pas bonne conseillère et ils continueront de demander des preuves dont ils ne peuvent soutenir la réalité car ça les impacte trop, le choc est trop violent et leur psychisme affaibli par les implants, aussi bien éthériques que physiques, les ramène dans la fausse sécurité du troupeau. Voilà. Gratitude pour vos informations . Les personnes conscientes attendaient ces moments depuis longtemps et commençaient à être épuisées de la non-réponse de « l'humanité ». Bonne continuation. Fraternellement, Christine Pages

J’aime

Je vous prie de m'excuser pour tous ces petits messages mis bout à bout, mais pour une fois que je peux en parler à quelqu'un … Dans l'A propos de son blog, il est indiqué : Kim Noble est une mère, artiste et auteur qui a un trouble dissociatif d' identité (DID). http://www.kimnobleartist.com/about.htmlPeut-être est-elle une de ces victimes tout en étant, ou sans être autrice de ces crimes elle aussi ? Si j'ai bien compris les victimes se dissocient quand elles souffrent de ces violences, et puis il leur est imposé également de pratiquer ces horreurs à leur tour sur d'autres, séances au cours desquelles elles se dissocient également, ce qu'on voit d'ailleurs sur certains de ses dessins. C'est vraiment atroce ( je trouve pas de mot assez fort )En tout cas, ses créations sont très claires et font terriblement froid dans le dos.Ca ira comme ça pour ce soir.Merci pour vos écrits.

J’aime

Bonsoir . Vraiment merci beaucoup pour tous vos articles et liens dans ce blog, c'est vraiment un travail colossal de votre part et c'est très agréable de vous lire. Donc au jour d'aujourd'hui, tous les enfants ont été sortis des tunnels et pris en charge ? Depuis Avril ? Quel soulagement ! J'avais lu un article qui en parlait et qui citait également 2 artistes aux œuvres plus qu' éloquentes à l'affiche de la pizzeria dans l'affaire pizzagate. J'ai aussi vu un article qui disait que c'était un hoax. Aujourd'hui je ne retrouve pas ce fameux article que j'avais vu, par contre foule d'articles qui disent que c'est un fake, ça oui. Or Trump a bien parlé des cages dans son dernier débat avec Biden. C'est fou que ça n'est pas été dévoilé plus que ça avant les élections ! Je comprends que stratégiquement il eut été une erreur de le dévoiler trop tôt, mais dans la mesure où les élections ont lieu demain, pourquoi n'avoir pas tout déballé avant les élections ? Merci 🙂

J’aime

Les bateaux sanitaires Mercy et Comfort sont restés stationnés à LA et NYC la durée du premier confinement, donc on peut supposer que les tunnels de Central Park et d'autres sites de Californie ont été nettoyés.Je ne sais pas si tous les enfants des USA ont été sauvés. Je viens de voir passer deux nouveaux sauvetages sur Facebook ces trois derniers jours.La vidéo que je suis en train de traduire et sous-titrer (qui ressemble à un briefing militaire de recrutement pour les forces spéciales) parle de réseaux ferroviaires souterrains, semblables aux convois de la mort nazis. Ce qui recoupe d'autres infos que j'avais vus je ne sais plus où (j'étais abonné à des groupes Qanon qui sont tombés avec la censure) qui parlaient de centaines de kilomètres de tunnel.La Navy a opéré des missions dans la zone des Bermudes. Et puis il y a eu ces semaines où des centaines de séismes ont été enregistrés dans le monde, que certains ont attribués au dynamitage des tunnels. Une spécialement, avec 600 séismes, qu'on a appelée la BOOM week. On avait les courbes de sismographes. Il y en a eu une autre, le 1e octobre 2020: Plus de 600 tremblements de terre frappent une petite ville de Californie, autour de la Salton Sea.Ce pourrait être la continuation du dynamitage des tunnels, lesquels ont deux niveaux: 1. le premier pour les enfants, les gangs et criminels qui gèrent le trafic et même d'autres gens impliqués. 2. un niveau plus profond, les DUMBS [Deep Underground Military Bases], le diable sait ce qui s'y passe.Difficile d'avoir des informations fiables sans être convié aux briefings des forces spéciales. Pourquoi ne pas opérer cette divulgation avant les élections?D'abord, ces opérations sont imbriquées avec les milliers de dossiers d'accusations scellés, mais que pour que les procès aient lieu et débouchent sur de réelles condamnations, il faut aussi nettoyer le FBI qui est corrompu/impliqué ainsi que le DOJ [Deparment of Justice]. Voir l'ouvrage de l'ex-procureur Sidney Powell, avocat du général Michael Flynn: Licence to lie.Q l'a redit sur son site récemment. Je n'ai plus les termes exactes, mais quelque chose comme: la corruption va beaucoup, beaucoup plus profond qu'on ne le pense.Mais Q a aussi dit sur Qmap que si les gens avaient toutes les informations qu'ils ont actuellement en leur possession, la plupart des gens seraient tous bons à interner.En plein milieu de la folie COVIDE, ça ne serait pas forcément une bonne stratégie d'avoir 90% des gens en dépression, avec des vagues de suicides en prime.Voici des articles orientés sur la pédophilie, le pédo-satanisme, les artistes d'Hollywood compromis…RICKY GERVAIS MET LE FEU À HOLLYWOOD, JUSTE AVANT LA FIN DU MONDEOUT OF SHADOWS – SORTIS DE L'OMBREMARINA ABRAMOVIĆ, QUAND LA CUISINE SPIRITUELLE EST MAL DIGÉRÉEHOLLYWOOD : DERRIÈRE LE RÊVE, LA PORCHERIE

J’aime

Vous pouvez communiquer sans crainte.Je réponds avec du retard, mais je comprends ce que vous ressentez.J'ai rapidement regardé quelques créations de Kim Noble, mais n'ai pas trouvé celles dont vous parlez.J'ai deux vidéos à sous-titrer, deux articles à étudier… mon seul handicap, c'est le manque de temps, vu tout ce qu'il y a à faire, mais sentez libre de vous exprimer, et oui, je vous écoute et je comprends.

J’aime

Vous répondez très rapidement au contraire et je vous en remercie, Super Clark 😉 désolée en plus de vous interrompre dans votre travail. Concernant Kim Noble, quand vous la cherchez sur google, vous allez dans « images », il y a 5 pages et vous y trouverez de nombreux dessins. Excellente journée à vous. merci beaucoup pour tous vos articles et points de vue très intéressants.

J’aime

Merci pour ces liens, j'en connais 2 sur les 4 ( le 1er et le 3ème, hyper intéressants ) , je vais donc lire les 2 autres 🙂 Il y a une chose que je n'ai pas bien comprise : concernant les tunnels, ils explosent du fait des satanistes qui pratiquent des sacrifices grande taille ou se débarrassent de preuves compromettantes, tout en les faisant passer pour des catastrophes naturelles ? ou au contraire, ce sont les forces en face qui sauvent les enfants et font le ménage ( nettoient le marais si j'ai bien compris ) ? Encore merci à vous, à bientôt 🙂 !

J’aime

Oui, il s'agit bien de ce lien là( le 1er ), il suffit de regarder dans les 5 pages d'images.argh, c'est dommage pour la vidéo, je ne comprend pas très bien l'anglais ( américain ? ) , en tout cas, il s'agit bien de ses dessins, oui. Merci 🙂

J’aime

Ils explosent les tunnels, après coup, pour les effondrer, pour éviter qu'ils soient réutilisés et ne pas devoir y revenir sans cesse.Dans ces tunnels, ils risquent de trouver…1. les criminels qui gèrent ces trafics humains, notamment les membres du MS-13.2. d'éventuels pédophiles ou pédo-satanistes, VIPs, puisque certains tunnels communiquent avec des hôtels, et certains ont dit des musées (New York, Beyrouth – BEYROUTH: LE VRAI, LE FAUX ET L'ÉTRANGE).3. les enfants, dans des états tellement atroces qu'on distribuait des sacs à vomir aux soldats avant qu'ils descendent et que certains remontaient en état de choc, en pleurant. Et ce sont loin d'être des petites natures.J'ai une photo, je ne sais pas si elle est authentique, ça me prendrait des heures/jours de recherche pour vérifier, d'un cadavre de gosse qui est une sorte d'expérimentation chirurgicale? génétique? Il a une sorte de groin de cochon.Le premier travail des forces spé. c'est de nettoyer les tunnels de tout individu hostile ou complice. Q ou je ne sais plus qui avait dit: « quel que soit son rang social ou politique », ordre de tirer à vue. Puis de sortir les enfants et de les diriger vers les espaces infirmiers, médicaux, psychologiques.Ensuite, ils dynamitent. Je ne pense pas qu'ils condamnent totalement, car ils ont besoin que les enquêteurs, procureurs, etc. y accèdent pour les preuves, photos, Lorsqu'ils descelleront les actes d'accusation.Ce matin, j'avais rendez-vous pro. Comme c'était une personne à l'esprit ouvert, intelligente, je lui ai fait un petit briefing rapide. J'ai cru que ses yeux allaient lui sortir de la tête, je les voyais s'agrandir, s'agrandir…

J’aime

Oui, j'ai bien regardé.La photo qui m'a le plus choqué, c'est celle où elle est avec une petite fille, mignonne blondinette, peut-être sa fille.Qu'une folle pareille ait un enfant à charge…Oui, l'anglais, mais si vous avez la patience, vous activez les sous-titres (l'icône en forme de roue « paramètres »/sous-titres/traduire automatiquement/français).Ce n'est pas parfait, mais vous pouvez rectifier vous-même les erreurs du traducteur, comme une espèce de puzzle/devinette.Dans la foulée, vous perfectionnerez votre anglais. 😉Bon, je retourne à ma vidéo, donc, si vous postez quoi que ce soit, ça n'apparaîtra pas avant que je revienne. Bonne lecture…

J’aime

Oui je pense que c'est sa fille, en tout cas dans son blog il est écrit qu'elle est mère. Moi aussi je trouve ça dingue. Je suppose qu'elle est protégée … Evidemment pas la gamine, qui a certainement appris à faire comme sa mère ? Brrr … Vivement que ça s'arrête tout ça ! Excellente journée à vous ! Je me recentre aujourd'hui, je me remet au boulot sur mes trucs à vous, je reviendrai sur votre blog dans qqs jours pour continuer à fouiller dans vos articles 😉 A bientôt !

J’aime

les tours 5g ne sont pas un probleme en soit… c'est la frequence qui sera utilisée qui causera un probleme… Trump les laisse instaler les tours et ensuite il remplacera la frequence avec la frequence de la vie . les tours seront alors source de bien etre.

J’aime

nous savons maintenant qu'en effet ces tours seront utilisées pour de bonnes fréquences, Trump à renvoyer le fournisseur chinois , fait démonter les antennes déjà posées , on nous dit de faire confiance au plan appuyer par Q et Trump. Jusqu'à présent ils ne nous ont pas trompés! Pour comprendre les paroles codée de Trump voir le vidéo de Alexis Cossette '' Trumpologie 101''

J’aime

Beaucoup de stars souffrent de TDI. (Troubles créés dans la petite enfance par des rituels par exemple, electrochocs à répétition.. sur youtube les videos d Alexandre lebreton sont assez nombreuses, sur le mk, les tdi etc.. analyse de clips pour nos jeunes ( flippant) .PS Je decouvre ce soir( grace justement au groupe sur les effets secondaires du 💉) le travail phénoménal que vous avez effectué avec toutes vos recherches . J avais déjà une bonne partie du puzzle, des intuitions notamment sur la diabolisation de trump et poutine. MERCI

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s