Catégories
#Covillusion

Arrêtez de vivre si vous ne voulez pas mourir

(Cliquez pour agrandir l’image)

Les gouvernements du monde entier, à l’exception de quelques pays comme la Suède et la Hollande, ont décrété le confinement général et l’arrêt quasi intégral des activités humaines à cause d’une grippe « à coronavirus ».

N’essayez pas d’expliquer aux gens que toutes les grippes sont « à coronavirus », vous perdriez votre temps. Autant essayer d’expliquer la relativité d’Einstein à un patient psychiatrique qui vient de se faire lobotomiser.

Même des gens qui se disent « éveillés » sont tombés dans ce piège grossier tendu par les médias à la solde de l’État profond.

Trump n’a pas eu le choix, sous peine d’être totalement rejeté par 90 % de la population mondiale, même par ses partisans, il a dû suivre ce mouvement ridicule et bêler avec le troupeau, puis se servir de ce coup bas pour torpiller son économie et sa campagne électorale en rebondissant avec un agenda militaire, en plus de son programme économique. Merci à Sun Tzu et son Art de la guerre.

Là non plus, n’essayez pas d’expliquer toutes ces subtilités et complexités aux neuneus qui ont un masque sur le visage et se lavent les mains pour ne pas attraper ce virus qui était tout aussi présent les années précédentes, alors qu’ils s’en fichaient comme de leur première télé.

Bon, comme vous pouvez le voir, je suis un peu remonté… j’ai passé la nuit à traduire des vidéos qui montraient, entre autres insanités, une fausse équipe de décontamination en train de terroriser de pauvres gens à propos d’un mort qui, à l’heure où je vous parle, doit être en train de cuver son vin ou sa bière, et une « médecin » corrompue et illettrée qui récitait mal son texte « Alerte à la pandémie ». On peut voir dans ses hésitations et la façon robotique dont elle caquette son discours qu’elle l’a appris comme un perroquet, mais qu’elle n’a pas le niveau intellectuel pour en comprendre le sens.

Toute cette opération médiatique n’est pas sans rappeler le vent de panique qui charriait les mêmes relents de fin du monde : « Alerte au réchauffement climatique » par Greta Thunberg.

Est-ce qu’on vous a demandé de porter un masque ou de vous laver les mains, les années précédentes, pour la grippe saisonnière qui tuait 5 fois plus de gens ?

Est-ce qu’on vous a demandé d’arrêter de travailler, de vous déplacer… de vivre ?

Non ?

Pourquoi ?

Ah ! oui, mais tu vois, ce virus-là… NON !

Je l’ai dit et redit dans les précédents articles… quelqu’un a eu ces mêmes symptômes grippaux dans mon entourage, la crédulité en moins.

La seule différence c’est l’hystérie des 35 % de personnes suggestibles qui réagissent à l’effet placebo ou l’effet nocebo. Des personnes dans un état de faiblesse mentale qui les fait obéir inconsciemment aux suggestions, d’autant plus si ces suggestions sont répétées, comme les injonctions d’un hypnotiseur.

Je sais de quoi je parle, j’ai pratiqué l’hypnose.

La plupart des gens ont gobé ce lavage de cerveau, même ceux qui se prétendent éveillés et immunisés, ha ! contre la désinformation des médias grand public.

Non seulement ils le gobent, mais ils le relaient sur les réseaux sociaux !

Allez dans les hôpitaux et constatez par vous-même ce qui se passe. Mieux, filmez et postez les preuves sur Facebook ou YouTube.

Comme je l’ai dit, nous avons une infirmière à la maison. Elle et ses collègues (elles sont trois à travailler ensemble, échanger des patients) n’ont toujours pas vu un seul cas de « coronavirus » ! Sur un total de cinquante patients par jour, pour les trois infirmières concernées.

À une amie qui se plaignait du temps que les gens mettaient à se réveiller, j’ai plaisanté en lui conseillant d’essayer les paires de baffes.

Ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée, finalement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s