Catégories
#Qanon

Le prix de la Liberté

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

De temps à autre, sur les pages Internet dédiées au mouvement Qanon, vous trouverez des gens qui s’impatientent, se plaignent que ça ne va pas assez vite…

« Alors, quand est-ce que ça vient, les arrestations ? »

« Ça fait trop longtemps que j’entends ça… »

« Moi, j’y crois plus… si ça se trouve, on nous manipule. »

Parfois, ceux qui postent ce type de commentaires sont des trolls dont l’intention est de saper le moral des troupes.

Nous sommes confrontés à une guerre de l’information. Par conséquent, toutes les techniques de propagande ennemie peuvent être utilisées et sont utilisées.

Dans ce cas, il nous faut réaliser que ces gens qui attaquent le mouvement Trump/Qanon sont des ennemis de la race humaine, des gens possédant, à des degrés divers, des caractéristiques de sociopathe, puisqu’ils luttent contre nos efforts pour mettre fin à des siècles d’esclavage, sans parler d’abominations comme le trafic humain, les abus sexuels et tortures perpétrées sur des centaines de milliers d’enfants chaque année, et bien d’autres ignominies qu’il serait trop long, et trop pénible, de rapporter ici.

Quant aux autres, qui manquent simplement de courage et de persévérance, je me permets de leur rappeler quelques faits…

La présidence de Donald Trump a débuté le 20 janvier 2017.

Cela fait 3 ans 1 mois et 10 jours.

Le mouvement Qanon a été rendu public avec le premier message de Q sur l’image board [tableau d’images] 4chan, posté en octobre 2017.

On peut donc dire que Q, porte-parole du mouvement Qanon, est entré en communication avec la population il y a environ 2 ans et 10 mois.

Comme expliqué par Trump dans cette vidéo, Mais Qui Est Vraiment Donald Trump ? ce mouvement « a pour but de remplacer un establishment politique incompétent et corrompu ».

Le dictionnaire définit ainsi le mot establishment :

Ensemble des gens puissants en place, attachés à leurs privilèges et au maintien de l’ordre établi.

De mon point de vue, c’est en dessous de la vérité. Je dirais plutôt que ce mouvement a pour but de débarrasser la planète des monstres qui la détruisent pour assouvir leurs bas instincts.

Mais restons modérés dans notre propos, pour ne pas trop bousculer ceux qui, alors que débute ce Grand Réveil, commencent tout juste à ouvrir une paupière… va pour establishment.

Depuis combien de temps les États-Unis et le monde sont-ils dirigés par un establishment incompétent et corrompu ?

Combien de gens font encore partie de cet establishment aux États-Unis et dans le monde ?

Avez-vous une idée du nombre de pédo-criminels qui infestent la population de cette planète ?

Utilisez un moteur de recherches et tapez les mots et expressions suivantes, sans omettre les guillemets :

– pédophilie

– « abus d’enfants »

– abus sexuels

– élites pédophilie

– adrénochrome (drogue fabriquée avec du sang d’enfant torturé, la douleur libérant une grande quantité d’endorphines, d’adrénaline, etc.)

– trafic d’organes

– enfants « trafic d’organes »

– avortement « prélèvement d’organes »

– rituel satanique

– pédo-satanisme

– sacrifices humains

– Jeffrey Epstein

— Harvey Weinstein

— corruption FBI

— corruption « Département de la Justice »

— CIA enlèvements

— CIA « trafic d’enfants »

— France pédophilie

— pédophilie politique

— pédophilie gouvernement

Etc., Etc.

Vérifiez les témoignages en croisant les sources.

Une fois que vous aurez pris conscience de l’ampleur de la catastrophe mondiale à laquelle nous faisons face, plutôt que de sombrer dans l’apathie ou le chagrin, venez rejoindre nos rangs et lutter à nos côtés pour informer la population : vos proches, amis, collègues, sur vos comptes Facebook, Twitter ou autres.

Dites-vous que vous êtes spécial(e), car vous possédez une qualité, un avantage, que je ne possède pas : vous dormiez, mais vous avez su vous réveiller.

En tant que personne qui connaît le chemin conduisant de l’ombre à la lumière, vous pouvez faire un excellent guide.

Mais n’attendez pas que Trump, Q et les Anons aient fait tout le travail, car vous devrez vivre le restant de vos jours en sachant que vous n’avez rien fait pour aider, que vous étiez un poids mort pour ceux qui s’efforçaient de libérer la Terre, ou encore pire, que vous étiez complice du camp ennemi, autant dire complice des horreurs qui, tôt ou tard, seront révélées au grand jour.

Paraphrasant la célèbre phrase du Discours inaugural de John Fitzgerald Kennedy, on pourrait dire à tous ceux qui trouvent que ça ne va pas assez vite :

« Ne vous demandez pas ce que le mouvement QAnon peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le mouvement Qanon. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les patriotes feront pour vous, mais demandez-vous ce que nous pouvons faire, ensemble, pour la liberté de l’homme. »

Les patriotes, comme le Général Flynn dans la vidéo Une armée de soldats numériques, nous ont fait savoir qu’avant de pouvoir prendre des mesures politiques ou juridiques majeures, il était vital que plus de gens soient informés de la situation, afin d’éviter des conflits ouverts tels qu’émeutes, guerres, civiles ou autres.

Mais ne vous découragez pas si cela ne se produit pas rapidement et si cela demande beaucoup temps.

Cela a demandé un grand nombre d’années pour que notre monde se dégrade à ce point. Soyez reconnaissant que ça ne demande qu’une petite fraction de ce temps pour le libérer et le remettre en état.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s