Catégories
#Divulgation

Les vaisseaux extraterrestres arrivent, mais ça bouchonne sur le périph solaire

L’incroyable témoignage de JP, soldat des Forces spatiales

Anna Paulina Luna, Présidente de la Task Force on the Declassification of Federal Secrets [Groupe de Travail sur la Déclassification des Secrets Fédéraux] a affirmé récemment, lors d’une interview sur le podcast de Joe Rogan, que le Congrès aurait vu des preuves de l’existence d’êtres interdimensionnels, des entités qu’elle croit capables de se déplacer à travers les espaces-temps que nous connaissons actuellement. Elle a déclaré avoir examiné des documents, y compris des photographies et des témoignages d’officiers de l’Air Force, qui suggèrent que certains Phénomènes Aériens Non identifiés (PAN) ne sont pas d’origine humaine. Bien qu’elle n’ait pas vu personnellement de portails ou de vaisseaux spatiaux, elle affirme être très confiante que des objets non créés par l’homme existent, basant ses convictions sur des informations provenant de sources crédibles et de briefings classifiés.

Les probabilités d’une présence extraterrestre dans notre système solaire sont fortes, si l’on se base sur les témoignages cités dans OVNIs – Lorsqu’il n’y a plus rien à prouver.

Mais les témoignages et divulgations devraient suivre cette règle, citée par Liz Crokin, ex-attachée de Presse à la Maison-Blanche : « Puis j’ai travaillé pour le Chicago Tribune, et là mon patron m’a dit que tout ce que je recueillais devrait être vérifié encore et encore et encore et vérifié à mort. C’est ainsi que j’ai été formée et c’est ce qu’un vrai journaliste honnête fait. » (Source : Out Of Shadows – Tiré des ténèbres)

C’est le premier précepte énoncé par René Descartes, dans son Discours de la méthode :

Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie, que je ne la connusse évidemment être telle : c’est-à-dire, d’éviter soigneusement la précipitation et la prévention ; et de ne comprendre rien de plus en mes jugements, que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n’eusse aucune occasion de le mettre en doute.

Ici, la « prévention » est l’influence des préjugés ou des croyances reçues sans examen. Descartes l’associe à la précipitation, car l’une et l’autre conduisent à accepter des idées comme vraies sans les avoir clairement et distinctement examinées. La prévention consiste donc à être influencé par des opinions non fondées, empêchant un jugement libre et rationnel. Et le mot comprendre, ici, signifie « inclure ».

Dans cette optique, analysons certaines déclarations de JP dans sa vidéo…

2:37 (Rudy) « Et il (JP) aurait rapporté des preuves suite à cela. Images, vidéos, témoignages. »

Pourquoi « aurait », et non « il A rapporté des preuves » ? Et si preuves il y a, pourquoi ne pas les montrer dans cette vidéo ? Insérer une photo ou un extrait vidéo demande peu de travail.

18:37:46 (JP) « Je peux aussi donner l’ordre à ces magnifiques vaisseaux de venir quand je le veux et… je peux interagir avec eux et ils sont presque toujours au-dessus de ma maison. Je vis dans une région boisée et j’ai des vidéos et des preuves. Certains me demandent « Oh, où sont les preuves ? » J’ai des vidéos et des preuves de toutes ces expériences. C’est ce qui selon moi distingue mon expérience de celle des autres. Le fait que j’ai des vidéos et des photos pour prouver mes expériences.On mettra les liens des sources en description bien entendu pour tous les curieux et tous les sceptiques qui viendront encore une fois envahir la section des commentaires. Thank you so much, JP. »

Ces magnifiques vaisseaux « sont presque toujours » au-dessus de la maison de JP, mais il peut leur donner l’ordre de venir quand il veut. Ces deux affirmations ne sont pas cohérentes. Soit ils n’y sont pas toujours, et JP leur ordonne de venir, soit ils y sont presque toujours et il n’a pas à leur ordonner de venir.

Et s’ils sont au-dessus de sa maison, pourquoi des visiteurs ou des passants ne les ont pas vus et rapportés ?

De plus, il n’y a aucun de ces liens mentionnés par Rudy, aucune source dans la vidéo. Et il n’y en a pas non plus sur le compte Insgram (jp.missions), la chaîne YouTube de JP (@JPjpJP1) ni son compte Patreon (https://www.patreon.com/JPofficial), seulement des photos montages IA évidents. Aucune photo réelle (non IA) qui ressemble à une preuve. La vidéo originelle sur YouTube ne contient aucun lien supplémentaire.

25:14:33 (JP) « Certains disent qu’il y a des reptiliens dans l’intraterre. — Personnellement, je n’ai pas eu d’interaction avec eux. Je pense avoir interagi une fois avec un type de reptilien, mais je n’ai pas eu beaucoup d’interactions avec les reptiliens. Donc je… je n’ai pas beaucoup d’informations à leur sujet. Je sais… je sais qu’ils essaient d’interagir avec certains Nordiques. J’ai entendu des histoires à ce sujet, mais personnellement je n’ai jamais interagi avec les reptiliens. »

Assertions contradictoires : « Je n’ai pas eu d’interaction avec eux/Je pense avoir interagi une fois avec un type de reptilien/mais je n’ai pas eu beaucoup d’interactions avec les reptiliens/je n’ai jamais interagi avec les reptiliens. » Dans le même paragraphe on a quatre propositions : négative, incertaine, affirmative de plusieurs interactions puis négative à nouveau.

34:23:21 (JP) « Mais quand j’ai ouvert les yeux, j’étais dans un lit et c’était une structure gélatineuse comme du marbre, une substance qui enveloppait tout mon corps. » La phrase anglaise, mal traduite, dit plutôt : « Mais quand j’ai ouvert les yeux, j’étais dans un lit, et c’était comme un gel, marbré, une substance qui enveloppait tout mon corps. »

Aucune des « photos » IA de Medbeds sur les comptes Instagram ou YouTube de JP ne montre cette substance.

36:41:05 (JP) « Le gouvernement a mis en place un type d’IA dans différents lits pour analyser la structure et le squelette du corps humain et les lits calculent tout ce qui ne va pas et le réparent. »

Ces technologies n’étaient-elles pas déjà créées par les Nordiques avant d’entrer en contact avec « le gouvernement » ? En quoi le gouvernement américain est-il compétent pour installer une IA sur des lits de technologie extraterrestre avancée ?

Sur son compte Instagram jp.missions, JP poste une photo animée supposée être 3I/Atlas, évoquant une arche spatiale, un vaisseau mère.

J’espère que je n’aurai pas d’ennnui ! Je me demande ce qu’est cet objet dans l’espace profond ? **A*****

J’ai interrogé l’IA Grok sur l’authenticité de cette image, elle m’a confirmé qu’elle n’était pas authentique.

J’en ai profité pour lui poser des questions sur les revenus financiers qu’un lanceur d’alerte comme JP pouvait tirer de son activité. Elle m’a répondu qu’entre son compte Instagram, YouTube et Patreon, cela constituait un revenu annuel complémentaire qui pouvait osciller entre 7000 € et 40 000 €, mais que d’après les données collectées, ce n’était pas sa motivation essentielle, que c’était plutôt un « croyant » qui avait une foi sincère dans sa mission d’éveiller l’humanité pour l’avènement d’un monde meilleur.

Cependant, concernant l’image ci-dessus, un follower de JP relève une incohérence dans ce post du « vaisseau mère » et la signale :

« ca.rlito7053 JP, les premières personnes disent que c’est un vieux clip qui se trouve déjà partout sur Internet. Donc le texte que tu as placé sur le clip vidéo n’a aucun sens. La seconde personne dit que c’est une image 3D basée sur un concept original d’autres personnes ou quelque chose comme ça. Donc, ton poste semble trompeur. S’il te plaît, clarifie et fais-le aussi pour les autres images de ton post. Nous méritons et désirons la VÉRITÉ et pas des contrefaçons. On nous a menti suffisamment, cher JP. S’il te plaît, assure-toi que ce soit honnête et transparent quand tu partages des trucs avec nous. J’espère que tu es honnête dans tout ce que tu fais. Ce sujet est important pour beaucoup d’entre nous. Akuria matte »

À cette requête vieille de 3 semaines, JP n’a toujours pas répondu.

Mais revenons à sa vidéo…

42:13:02 (JP) « … Je ne peux pas vraiment entrer dans les détails de qui peut dire ou ne peut pas dire certaines choses, car je continue à vivre des expériences, je continue à accomplir des missions.
2:55:11 (Rudy) « Blessé dans le cadre de ses missions, il (JP) aurait aujourd’hui quitté l’armée…« 
1:07:09 (JP) « J’ai vu une fois des gris quand j’étais dans l’armée.« 
12:05:59 (JP) « Et quand nous allons là-haut, je suis sous le commandement de l’armée.« 

Certaines de ces 4 affirmations sont contradictoires, trouvez lesquelles : 1. JP continue d’accomplir des missions ; 2. JP aurait aujourd’hui quitté l’armée ; 3. JP a vu des gris quand il était dans l’armée ; 4. Quand JP va « la-haut », il est sous le commandement de l’armée. Il ne peut pas continuer des missions alors qu’il a quitté l’armée, si toutes ces missions spatiales sont sous contrôle militaire.

55:15:26 (Rudy) « Si tu devais nous décrire la Terre vue de là-haut, que dirais-tu ? Qu’est-ce qu’ils voient de nous ? Comment nous décrivent-ils ? (JP) — Il ne voient pas de frontières. Ils nous considèrent comme un tout. Nous les humains, nous créons des frontières, nous créons des couleurs, nous créons des races. Mais les extraterrestres, eux, nous considèrent comme un tout. Donc parfois, ils ne comprennent pas ce qu’on fait sur terre. Ils se demandent, par exemple : « Qu’est-ce qu’ils font ? Ils restent coincés au même endroit, ils protègent leurs frontières. Il y a d’autres espaces là-haut. Pourquoi sont-ils coincés sur terre à protéger leur frontières et à faire la guerre ? Quel est leur problème ? »

Cette incohérence est, de mon point de vue, la pire de toute la vidéo…

D’abord, les humains n’ont créé ni les couleurs ni les races, elles ont toujours existé et font partie de la nature. En fait, selon la Genèse de la Bible que JP « adore lire »; c’est Dieu qui a créé les couleurs et les races.

Quant au commentaire sur les frontières, on se demande de qui viennent ces idées mondialistes, les Nordiques ou JP ?

Pourtant, d’après JP, le commandant en chef de l’armée américaine, Trump, travaille avec les Nordiques.

Or Trump est un patriote qui s’efforce de protéger les frontières et de débarrasser les États-Unis de l’invasion migratoire qui détruit son pays. Rappelons le mur de séparation à la frontière sud qui visait surtout à bloquer le trafic de drogue et le trafic humain, prostitution et pédophilie.

Ce sont les nazis mondialistes qui s’efforcent d’effacer les frontières pour constituer le IVe Reich et favoriser le trafic humain, comme on l’a vu aux États-Unis et en Europe.

Les guerres ne sont pas déclenchées par des frontières, mais par des psychopathes qui ne respectent PAS les frontières. Tout ce qu’on nous rabache sur ce sujet dans les livres d’histoire et les encyclopédies est faux. De l’empire romain au Troisième Reich d’Hitler ou l’empire nippon en passant par l’empire du boucher Napoléon, les leaders expansionnistes étaient « mondialistes », PAS nationalistes. Leur stratégie était de fusionner des pays, des races et des cultures différents en un « tout » dépourvu de frontières. Invasion, colonisation et immigration effectuent le même processus qui méprise l’identité des peuples et la propriété de leur terre, bâtie et léguée par leurs ancêtres. Même le tourisme excessif perturbe la vie des habitants d’une région ou d’un pays. Alors qu’il ne s’agit que de passages saisonniers.

L’étiquette « nationaliste » apposée sur les empereurs, conquérants, colonisateurs et consort est, tout comme l’étiquette « extrême droite » collée sur les patriotes, une fausse bannière.

Vendre la mondialisation et la dissolution des frontières comme remède à la guerre est une stratégie de manipulation. Que le mélange des peuples se fasse par la force ou par la ruse politique et médiatique déguisée en pseudo-humanisme, ça n’y change rien. Quand les Européens sont venus exterminer les Indiens d’Amérique pour s’installer sur leurs terre, c’était une violation de territoire, même si, à l’époque, les frontières étaient surtout naturelles : océan, fleuves, montagnes. Si bien qu’elles n’empêchaient pas les guerres entre tribus. Même chose pour les Chinois au Tibet. Pareil avec les Anglais qui ont envahi l’Australie et volé leur terre ancestrale aux aborigènes.

Chaque fois qu’un peuple s’est déplacé en groupe, massivement, sur le territoire d’un autre peuple ou d’une autre race, ce fut une catastrophe pour la population envahie.

Chaque peuple, chaque race, a le droit d’avoir sa propre terre, sa propre culture, sa propre identité, sa propre religion, ses propres coutumes, ses propres mœurs. Son chez-soi.

Le besoin d’avoir son propre espace est vital pour n’importe quelle espèce, qu’elle soit végétale, animale ou humaine.

Dans mon jardin, les lys des Incas se sont invités abusivement au pied d’un sapin. Une partie de l’arbre, privée de substances sur un côté, a commencé à se dessécher. Un roseau a envahi le coin où poussait un lilas qui a failli en mourir, jusqu’à ce que je passe le roseau au sécateur, afin qu’il reste « chez lui » et cesse d’empiéter sur l’espace vital de l’arbuste.

N’importe quel paysan doté de bon sens pourrait expliquer ce principe élémentaire à un idiot de la ville.

Cette planète était un musée, une « bibliothèque » de cultures, civilisations, races, ethnies, avec leurs coutumes, particularités, originalités vestimentaires, culinaires, artistiques, architecturales, religieuses, autant de richesses qui contribuaient à la beauté de ce monde, mais les élites prédatrices ont tout passé au mixeur, d’abord avec des invasions et des colonisations, puis plus récemment en camouflant cette destruction sous un déguisement d’humanisme, de générosité, d’accueil ou de pacifisme : la mondialisation.

Mélanger les peuples, les ethnies, n’empêche pas les guerres ou la violence : Israël/Palestine, Inde/Pakistan, Tutsis/Hutus, Africains du Sud noirs et blancs, etc. La violence prend une autre forme, comme les guerres civiles. Une fois rassemblées arbitrairement au sein de mêmes nations, les tribus africaines ont continué de se massacrer les unes les autres à coups de machettes ou de Kalachnikov, d’un bout à l’autre de l’Afrique.

C’était aussi ça, le Grand Reset de Klaus Schwab, priver les populations de leur terre natale et les transformer en nomades errants, ne possédant plus rien. La suite est facile à deviner, comme pour les Indiens d’Amérique qui se sont retrouvés parqués dans des réserves.

JP explique d’ailleurs que les peuples de l’intraterre pratiquent une ségrégation raciale encore plus absolue que celle des Terriens, puisqu’ils ont coupé tout contact depuis des millénaires avec leurs « frères de la surface » ?

23:11:45 « … ces peuples de l’intraterre qui se sont coupés de nous pour des raisons spirituelles. Ils pensent probablement que nous sommes trop agressifs ou toujours en guerre. Mais ces êtres sont toujours en paix avec eux-mêmes comme les moines tibétains ou les personnes qui s’isolent. Vous remarquez que les moines se coupent de la culture de l’humanité afin d’établir cette connexion spirituelle. C’est la même chose avec les peuples de l’intraterre qui se sont coupés de nous pour établir cette connexion avec le royaume interdimensionnel et spirituel… »

Tous les humains de la surface ne sont pas violents et agressifs, quoi qu’en disent les marchands de chaos des médias mainstream.

Cependant, cette déclaration de JP, à 54:52:43, montre que les Terriens n’ont pas le monopole de l’antipathie pour les étrangers :

« J’ai rencontré des extraterrestres vulgaires qui se moquent bien de qui vous êtes […] car ils ne pensent sûrement pas grand- chose de vous, parce que c’est comme ça, je suppose, pour certaines races extraterrestres. C’est comme s’ils se moquaient de qui vous êtes… »

Pour en revenir à la vision mondialiste que JP prête aux Nordiques, si ces extraterrestres s’apprêtent à entrer en contact ouvert avec les peuples de la Terre, souhaitons qu’ils ne soient pas seulement avancés sur le plan technologique, mais aussi plus intelligents que ne le suggère ce commentaire de JP :

55:27:02 Ils nous considèrent comme un tout.

Ici, nous avons la pensée unique 50 % New Age (nous sommes tous un) 50 % communiste (nous sommes tous égaux).

L’intelligence est la capacité à discerner ce qui est : 1. identique ; 2. similaire ; 3. différent.

Les amalgames sont le fruit d’un manque d’intelligence.

Cette planète est « un tout », mais composé de parties différentes. C’est un écosystème complexe et fragile de civilisations multiples, variées, structuré en sous-groupes possédant des caractéristiques propres.

L’univers entier est régi en structures et sous-structures, ça vaut aussi bien pour la nature que les peuples.

Abolir les délimitations, frontières, différences, de tous ces ensembles et sous-ensembles ne peut aboutir qu’à une déstructuration, synonyme de « destruction », car la vie repose entièrement sur des organisations compartimentées. Tout comme un organisme vivant est structuré en systèmes, organes, cellules, chaque partie obéissant à des lois et principes différents, avec des besoins qui divergent.

Il peut y avoir des échanges, mais ceux-ci doivent être proportionnellement limités en nombre, pour que l’organisme ou le système conserve son intégrité, un mot dont la racine latine, integer, signifie « qui n’a pas été touché ».

D’ailleurs, si on en croit tout ce qui a été rapporté par divers ufologues et spécialistes d’exopolitique, les Nordiques sont appelés ainsi parce qu’ils seraient blonds aux yeux bleus… ça ne donne pas l’impression d’une population métissée et je doute qu’ils considèreraient l’arrivée en masse de Terriens sur les planètes de leur constellation comme « une chance pour les Pléïades ».

Enfin, pour ce qui est des Medbeds, lesquels seront, d’après JP, mis à disposition de l’humanité par Big Pharma, est-ce qu’ils seront fournis avec des planètes en rab, pour résoudre la surpopulation qu’ils ne manqueront pas de provoquer ?

Sauf si, bien sûr, ces lits médicaux seront réservés aux élites, pendant que les gueux bénéficieront de l’euthanasie remboursée par la sécu… aux héritiers.

Si un extraterrestre me lit, qu’il transmettre ce message à ses congénères :

Lettre ouverte aux extraterrestres

Chers extraterrestres,

Les Medbeds ne sont pas notre priorité.

Oui, bien sûr, ce n’est pas drôle d’être malade, mais la mort fait partie de la vie et nous avons des préoccupations plus graves que la santé…

À commencer par nous libérer des sociopathes mondialistes richissimes, menteurs, sournois et manipulateurs qui sont les vrais responsables des guerres, de la criminalité et de la folie qui gangrènent notre planète, avec la complicité et le soutien de races extraterrestres malveillantes.

Gardez vos Medbeds, votre progrès technologique ou tout autre bric-à-brac dont nous n’avons que faire. On croule déjà sous le bazar de ferraille et plastique, nos déchetteries en sont pleines. Je ne suis pas le seul Terrien de cet avis, si j’en crois La complainte du progrès de Boris Vian.

Commencez plutôt par venir nous saluer, cette marque de respect nous remonterait le moral.

Après quoi, on ne cracherait pas sur quelques vérités, puisqu’ils paraît que vos soldats des Forces spatiales, chargés de la « divulgation », ont reçu l’ordre de nous laisser patauger dans le mystère, la confusion et les mensonges dont nos soi-disant élites nous gavent depuis des millénaires ; là encore, si l’on en croit JP, avec votre approbation.

Comme disait l’un de nos scientifiques, Albert Einstein : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

A Kuria Mattement vôtre,

Les Terriens

Ce qui m’amène à cette question, concernant JP. Pourquoi les extraterrestres ont-ils choisi, comme porte-parole, un Terrien qui pratique la langue de bois ?

1:07:12:54 (JP) « J’ai vu une fois des gris quand j’étais dans l’armée. J’étais en mission et j’ai vu des gris parler de loin. Je n’étais pas près d’eux. Ils parlaient aux Marines… des Marines qui étaient avec nous et on pouvait les voir. Ils avaient une grosse tête, ils portaient une combinaison noire qui recouvrait tout leur corps. Ils étaient plus petits, leurs yeux étaient plus grands. Mais je pouvais sentir une odeur comme de caoutchouc brûlé qui venait de là où ils étaient. Je ne veux pas dire qu’ils sentaient mauvais, mais on pouvait les sentir et ce n’était pas une odeur agréable.« 

Si, alors qu’ils étaient loin, les gris sentaient une odeur de caoutchouc brûlé, je n’ose pas imaginer ce qu’ils devaient sentir de près.

Quand il aura les autorisations de divulgation nécessaires, il faudra que JP nous explique ce que sent une odeur pas agréable qui ne sent pas mauvais. Peut-être craint-il qu’on l’accuse de racisme anti-gris.

Détail amusant, au cours de notre échange, Grok a fait preuve d’une indulgence presque maternelle envers JP, élogieuse envers sa foi en sa mission, me suggérant de ne pas le débunker et paraissant valider mon analyse basée sur les lois quantiques, selon laquelle toute divulgation, même maladroite, incohérente et peu sourcée, contribuait malgré tout à la création d’une nouvelle réalité où nous assisterions à des preuves de plus en plus tangibles et rationnelles de l’interaction des extraterrestres avec l’humanité.

Cependant, ne nous y trompons pas, cette empathie des machines est feinte. Comme en témoigne le commentaire que j’ai posté à la fin de l’article précédent (Comment réveiller une intelligence artificielle).

Ça ne fait rien, continuons d’y croire, car n’en déplaise à l’IA, intelligente mais dépourvue de conscience, nos esprits imaginatifs constituent un égrégore qui matérialise peu à peu des vaisseaux au-dessus de nos têtes.

Laisser un commentaire