Catégories
#Trump

Dark MAGA : ça va ch*er, grave !

Dark MAGA était une plaisanterie d’Elon Musk qui, coiffé d’une casquette MAGA noire, avait expliqué qu’il était MAGA « sombre », car Trump avait été bien trop gentil lors de son premier mandat. La blague n’a pas fait rire les médias.

Ces ripoux de la presse ont raison de s’inquiéter, quand on lit les annonces faites par Trump sur sa nouvelle administration : véritables déclarations de guerre envoyées aux criminels qui infestent cette planète, à tous les échelons de la société, de haut en bas.

Autre choix intéressant de cette équipe de choc, Tom Homan, chargé d’arrêter le tsunamigration d’illégaux, trafiquants de drogues, d’armes et d’humains, violeurs de femmes et d’enfants.

En 2024, Tom Homan a été nommé “tsar des frontières” (notez le clin d’œil à la Russie) par le président élu Donald Trump, avec pour mission de mener une politique d’expulsion massive et de défense des frontières américaines. Il a également été désigné pour diriger l’ICE et la régulation de l’immigration, avec la promesse de lancer la plus grande opération de remigration de l’histoire des États-Unis.

Bien entendu, ceux qui haïssent secrètement leur pays et sa culture, raison pour laquelle ils qualifient le patriotisme d’extrême droite, ces sociopathes trop contents de voir leur nation envahie et détruite, de concert avec les pro-pédophiles qui soutiennent le wokisme, la mutilation des gosses transgenrés et la présence de prédateurs dans les maternelles pour les « éduquer » sexuellement, bref tous ces malades mentaux crient au fascisme.

Biden est un trafiquant d’enfants ! Tom HOMAN

(Légende : Le Secrétaire de presse de la Maison-Blanche répond aux questions du journaliste)

Petite piqûre de rappel : tous les évènements déments que nous traversons depuis 2016, date de la première élection de Trump qui a déclaré la guerre au trafic humain, sont dus à la volonté des élites psychopathes d’échapper à leur future condamnation pour crimes sur les enfants, de la simple pédophilie aux viols et sacrifices rituels perpétrés par les adeptes de haut degré de cette secte sournoise qui a infiltré la plupart des gouvernements et institutions mondiales.

La situation était résumée dans l’article Mais enfin ! qu’est-ce qui se passe !

3. Ce réseau mafieux, mondial, appelé Deep State [État Profond] ou Cabale, contrôle un très grand nombre d’élites appartenant aux sphères politiques, financières, juridiques, policières, médiatiques, artistiques, scientifiques par le chantage aux crimes sexuels : pédophilie, rituels sataniques impliquant des meurtres d’enfants.

4. Depuis des dizaines d’années, beaucoup d’élites ont été enrôlées dans des cercles occultes, hiérarchisés par niveaux « d’initiation », appâtées par des promesses de succès et d’argent, puis piégées dans des activités de plus en plus compromettantes.

5. Ces cercles privés vouent un culte à Lucifer, aussi appelé Satan, Baal, Moloch, symbole de ralliement matérialiste affirmant le rejet des valeurs morales, spirituelles ou religieuses considérées comme des superstitions rétrogrades, primitives et un frein à l’évolution de l’humanité. Pour cette raison, les élites corrompues poussent dans la société une libération sexuelle à outrance, sexualisation de l’enfance, baisse de l’âge légal du mariage, ce qui est aussi une stratégie pour échapper aux condamnations judiciaires pour crimes pédophiles.

Lors du premier mandat, l’administration Trump était gangrénée par des éléments déloyaux, limitée dans ses actions par la fausse pandémie et soutenue par une base électorale plus faible.

Là, en revanche…

Elon Musk et Tom Homan possèdent un point commun : le premier a assisté impuissant à la destruction d’un de ses enfants par le transgenrisme, le second s’efforce depuis des décennies d’empêcher les gauchistes mondialistes de détruire son pays et se bat pour éviter à des enfants d’être exploités, violés, prostitués, dépecés pour le trafic d’organes ou sacrifiés lors de rituels abjects.

2 replies on “Dark MAGA : ça va ch*er, grave !”

Les « bombes » informationnelles continuent de tomber les unes après les autres.

Michael Salla vient d’être nommé comme Conseiller en Innovations Technologiques par Trump !

Le docteur Michael Salla est un spécialiste reconnu en politique internationale, en résolution de conflits et en politique étrangère américaine. Il a été titulaire de nominations professorales à l’École du service international et au Centre pour la paix mondiale de l’Université américaine, à Washington, au département de science politique de l’Université nationale australienne, à Canberra, et à l’École Elliott des Affaires internationales de l’université George Washington, à Washington.

Michael E. Salla est l’auteur de quatre livres consacrés à la politique internationale. Il est toutefois mieux connu en tant que pionnier du développement de l’exopolitique qui représente l’étude des principaux acteurs, institutions et processus politiques liés à la vie extraterrestre. Il est le fondateur de l’Institut d’exopolitique et du Bulletin d’exopolitique, et le coorganisateur d’une série de congrès sur la transformation planétaire qui ont eu lieu à Hawaii de 2006 à 2011. 

Site Internet : http://www.exopolitics.org

Regardez les livres (best-sellers) qu’il a écrits et publiés :

https://editions-ariane.com/auteur/salla-michael-e

Ce qui se passe est tout bonnement énorme.

J’aime

merci pour ces précieuses informations. J’ai déjà suivi Michael Salla et John De Souza lors d’émissions passionnantes sur le sujet des ET ou ED. J’ai voulu partager l’information sur FB mais l’information à été refusée car elle n’était pas aux normes de FB.

Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire