Catégories
#Trump

Tentative d’assassinat sur Trump : ce qui ne le tue pas le rend plus fort

Des coups de feu tirés sur Trump durant une manifestation – 13 juillet 2024

C’est la troisième tentative d’assassinat « connue » sur Trump.

D’autres ont eu lieu auparavant, comme cet étudiant qui s’était emparé du revolver d’un policier pour tirer sur Trump, à Las Vegas, en juin 2016, ou cet autre attentat déjoué à Manille, aux Philippines, en novembre 2017.

Puisque son récent procès a été botté en touche par un jugement de la Cour suprême, nous pouvons nous attendre à d’autres coups bas visant à empêcher sa réélection en novembre 2024.

Qu’est-ce qui pourrait arriver d’autre ?

Que diriez-vous d’un scénario pandémie 2.0, version « grippe aviaire », afin de retenter une fraude électorale massive à grands coups de votes bidon à distance « pour cause de confinement », comme en novembre 2020 ?

À tous ceux qui n’en peuvent plus de cette guerre déclarée par les élites psychopathes aux peuples de la Terre, qui en ont marre d’attendre que ça se termine, « qu’on nous a promis le bout du tunnel, mais que rien ne s’est passé » ou qui pensent que Trump est une opposition contrôlée, etc.

Donald Trump est milliardaire, il possède la richesse, la notoriété, une femme splendide, de beaux enfants, une famille soudée, une foule d’amis… Rien ne l’oblige à endurer ça.

Pourtant, cela fait bientôt huit années qu’il subit ces attaques, que les médias le traînent dans la boue, qu’il est poursuivi en justice sur la base de fausses accusations, d’abord en tant que président, puis après qu’on lui a volé les élections avec une fraude criminelle dont nous avons tous été témoins (voir les articles sous la rubrique #Falsifiélection).

Regardez-le, dans cette vidéo… il a le visage ensanglanté, on le relève alors qu’il vient d’être blessé par balle et le premier geste de cet homme de 78 ans ! c’est de dresser le poing en signe de victoire, tandis qu’on voit clairement ses lèvres prononcer : « FIGHT ! »

BATTEZ-VOUS !

FIGHT !

One reply on “Tentative d’assassinat sur Trump : ce qui ne le tue pas le rend plus fort”

La différence entre Joe Biden et Donald Trump est flagrante. L’un est un pauvre gars complètement contrôlé, plus à plaindre qu’à blâmer, l’autre du haut de son âge mûr, fier et combattif, enfin, un type qu’on aimerait bien avoir à la tête de notre belle France.

Nous sommes un certain nombre à penser que Trump a été choisi par le ciel pour être le président des USA pour la simple raison qu’il est un homme libre, totalement indépendant et qu’il ne se laisse pas influencer par le gouvernement de l’ombre.

De toute évidence, il a été protégé par une force divine. J’espère juste que cela continue.

Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire