Discussion surréaliste entre une militante pro-Palestine et un Palestinien qui a dû entendre, depuis son plus jeune âge, plus de secrets politiques et militaires qu’aucun journaliste « expert » du Moyen Orient n’en connaîtra jamais…
Un des objectifs de ce conflit, attisé et entretenu par la cabale mondialiste depuis des décennies, est la destruction de la Palestine ET la destruction d’Israël, car il n’y a pas de place NI pour un État palestinien NI pour un « grand État d’Israël », dans un agenda MONDIALISTE avec un gouvernement MONDIAL.
Faire comprendre cette évidence à des partisans de l’un des deux camps, palestinien ou israélien, est mission impossible.
Le mot partisan, comme son nom l’indique, signifie : « Je ne regarde qu’une partie des données du problème, celles qui m’arrangent, et je suis aveugle à toute autre information. »
La barbarie ne connaît pas de frontière : elle n’a ni nationalité, ni religion, ni race, elle est partout…
Chez les industriels, financiers et même États arabes qui tirent avantage du génocide des hommes, femmes et enfants de Palestine, pour faciliter l’exploitation du gaz au large des côtes de la bande de Gaza (voir De l’eau dans le gaz à Gaza).
Chez les acteurs politiques et militaires israéliens ET arabes ET occidentaux qui ont orchestré cette attaque assortie de sadisme sur des civils israéliens (viols, tortures, mutilations).
Chez Netanyahou et son état-major qui utilisent la haine suscitée par les atrocités commises le 7 octobre 2024 pour exterminer et/ou déporter tous les Palestiniens, hommes, femmes et enfants (voir Dépopulation : jusqu’au dernier Ukrainien, Israélien, Palestinien… qui d’autre ?).
Et bien sûr, la barbarie règne chez tous les membres du Hamas qui ont commis ces horreurs, avec la complicité de tous les « pro-Palestine » au Moyen Orient ET en Occident.
En fin de compte, soutenir la Palestine contre Israël est aussi irresponsable et criminel que de laisser des gosses palestiniens aller jeter des cailloux contre des soldats israéliens, casqués et armés de fusils d’assaut.
Et la destruction d’Israël, dans tout ça ?
Ce n’est qu’une question de temps.
Pour commencer, attendons de voir la réponse de l’Iran, alors que l’armée israélienne vient juste de raser le consulat iranien en Syrie, faisant 13 morts, six Syriens et sept Iraniens, dont deux généraux de la Force al-Qods.
Ceux qui n’ont toujours pas compris, répétez après moi : Le plan des mondialistes, c’est de détruire les nations, TOUTES LES NATIONS, sans exception.
Détruire la Palestine, détruire Israël, détruire la Syrie, l’Iran, l’Ukraine, la Russie, la France, les pays d’Europe et même détruire les États-Unis qui, comme la France, sont en train de se tiers-mondiser à vitesse grand V sous une avalanche de désastres économiques et sociaux, sans oublier un tsunami migratoire tout aussi catastrophique que celui qui déferle sur l’Europe.
La chute de l’Empire romain avait ses hordes barbares, la chute de l’Empire humain n’y fait pas exception ; car il s’agit bien de cela, détruire l’humanité, TOUTE l’humanité.
D’ailleurs, les responsables de cette extermination en marche, les adorateurs de la Bête de l’Évènement, ne se considèrent pas comme des humains, mais comme des « transhumains »…
Transhumain, parce qu’inhumain n’est pas un concept très vendeur pour nous, les humains.

