Catégories
#Invasion

Aya Nakamura : l’artiste que le monde entier nous envie

Fabrice Luchini chante Aya Nakamura

Ce n’est pas moi qui le dis, mais Libération : Aya Nakamura : le parquet ouvre une enquête après des publications racistes contre la chanteuse.

Si l’on en croit le journal mondialo-fasciste, Fabrice Luchini, acteur nommé onze fois aux César et lauréat du César du meilleur acteur dans un second rôle en 1994 pour son rôle dans Tout ça… pour ça ! de Claude Lelouch, se moque d’Aya Nakamura, non pas parce qu’il est amoureux de la langue française et de culture française, non, non, non, pas du tout, c’est parce qu’il est raciste.

Encore une autre méchante raciste, la chanteuse Nicoletta qui a sévèrement critiqué Aya Nakamura lors d’un interview de Télé Loisirs :

« Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J’ai vu des images sur le web : c’est un produit aberrant pour moi. Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit. Elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire.’ Mais c’est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que c’est des mômes qui viennent l’écouter. Pour moi, c’est pas de la musique. C’est de la vulgarité », a déclaré Nicoletta. 

(Source Midi Libre)

Maintenant, je ne sais pas où Nicoletta a vu qu’Aya Nakamura « frôlait » son sexe sans arrêt sur scène, parce que ce n’est pas ce que montre cette photo… Ou alors, on n’a pas la même définition du verbe « frôler ».

Aya Nakamura en con sert

Enfin, je n’irais pas jusqu’à dire que « le monde entier » nous envie Aya Nakamura, mais sûrement tous les mâles en rut amateurs de porno, parce qu’il faut quand même lui reconnaître une chose, à Aya, c’est qu’elle est bonne, vraiment bonne.

Blague à part, je vous propose une petite expérience de pensée, afin de démontrer que ces accusations de racisme de la part du journal mondialo-fasciste Libération sont, en plus d’être mensongères, d’une crétinerie abyssale.

Imaginons qu’à la place d’Aya Nakamura, on ait proposé comme artiste vedette du spectacle des Jeux Olympiques, une chanteuse noire, mais ayant la classe d’une Whitney Houston : talentueuse, lettrée, raffinée, belle et délicate…

Pensez-vous qu’il y aurait eu autant de réactions négatives et de critiques de la part du public français ?

Whitney Houston – I Will Always Love You

Laisser un commentaire