Le plan est toujours le même : DÉPOPULATION.
La dictature sanitaire, avec ses injections « expérimentales », n’a pas atteint les objectifs que s’étaient fixés les eugénistes mondialistes, malgré les millions de malades par effets secondaires et les morts par AVC ou turbo-cancers.
Comme je l’avais expliqué, il est impossible d’effectuer un génocide de plusieurs milliards d’individus « sans que ça se remarque ». Surtout quand vous avez des centaines de milliers de « complotistes » qui s’acharnent à tirer la sonnette d’alarme.
La dictature climatique, elle aussi, a fait un flop : la voiture électrique est un somptueux ratage, les éoliennes un désastre écologique et énergétique, et le « réchauffement » climatique, malgré les centaines d’incendies criminels allumés volontairement, vient d’être discrédité par un hiver très rigoureux un peu partout dans le monde.
Alors, ils vont passer au plan B : FAMINE.
Bref, ce sont toujours les mêmes stratégies crétines :
On vous crée un problème, la maladie, puis on vous apporte la « solution » : injections toxiques.
Ça ne marche pas ?
On vous crée un autre problème, la famine, puis on vous apporte la « solution » : nourriture à base d’insectes pleine de parasites et viande synthétique cancérigène, miam !
Question : sachant que la dictature sanitaire a fini en eau de boudin, suite à quoi la dictature climatique est partie en cacabougnasse… croyez-vous que la dictature alimentaire a la moindre chance de réaliser le rêve des mondialistes, faire crever tout le monde de faim ?

