Catégories
#Guerre de l'information

Elon Musk dans le viseur

Elon Musk dans le viseur

ELON MUSK NE SIGNERA « PLUS JAMAIS » D’AUTOGRAPHE ET IL PRÉVIENT QUE LE RISQUE D’ASSASSINAT EST « TRÈS IMPORTANT »

par Ryan Saavedra

4 décembre 2022The Daily Wire

Après avoir atterri à l’Aéroport International de Dulles, le samedi soir, Musk a dit aux paparazzis qu’il ne signerait plus d’autographes, selon un rapport du journal TMZ.

« Je tiens à être clair, je ne ferai plus jamais de signatures », a dit Musk alors qu’il était entouré par des gardes de sécurité.

La nouvelle est tombée après que Musk a dit, durant une discussion sur l’espace de Twitter samedi après-midi, que les risques pour sa sécurité avaient augmenté durant les derniers mois.

Musk a dit à son auditoire qu’il ne participerait « certainement » à aucun défilé public dans un véhicule.

« Permettez-moi d’être clair », a dit Musk. « Franchement, les risques qu’il n’arrive une tuile ou même que je sois littéralement descendu, sont très importants. »

Durant le week-end, le PDG de Twitter Elon Musk a informé des paparazzis empressés qu’il ne signerait « plus jamais » d’autographes, car le risque que quelqu’un tente de l’assassiner était vraiment « très important ».

« Ce n’est pas difficile de tuer quelqu’un, si vous le voulez, donc j’espère qu’ils ne le feront pas, et le sort semble m’être favorable et ça ne s’est pas encore produit », a-t-il ajouté. « Mais il y a vraiment un risque. »

Les déclarations de Musk surviennent après qu’il a publié des communications internes de la compagnie, par l’intermédiaire du journaliste Matt Taibbi, la semaine dernière, qui montraient que l’entreprise avait préalablement censuré les conservateurs à la demande du Parti démocrate.

L’ancien directeur pour la confiance et sécurité de Twitter a affirmé vendredi que Musk mettait la vie des gens en danger en révélant des documents qui montraient comment les employés de la compagnie n’avaient pas seulement censuré les conservateurs, mais aussi censuré les récits négatifs sur le fils du candidat présidentiel Joe Biden, lors des élections de 2020.

« Publier les noms et identités des employés, alors qu’ils étaient impliqués en première ligne dans la modération des contenus, les met en danger et c’est fondamentalement inacceptable de faire une telle chose », a posté Roth sur Mastodon.

Musk a dit qu’il avait décidé de rendre l’information publique parce qu’il était « nécessaire de restaurer la confiance du public » dans la plateforme, après qu’elle a censuré le rapport explosif du New York Post sur l’ordinateur portable d’Hunter Biden.

Il y a eu pas mal de spéculations sur Elon Musk, quant à son appartenance au camp des white hats (chapeaux blancs, les « gentils ») ou black hats (chapeaux noirs, les « méchants »)…

Cet article du Daily Wire apporte un début de réponse à cette question.

Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.

George Sand

2 réponses sur « Elon Musk dans le viseur »

Oui, il a des caractéristiques de black hat (« chapeau noir », méchant, pour ceux qui ne connaissent pas).

J’ai eu une longue discussion sur Facebook, à ce sujet, avec des lecteurs.

J’en remets un extrait ici :

« Concernant Elon Musk, je pense que c’est un red hat [chapeau rouge, transfuge ou agent double] et que pour Dieu seul sait quelle raison, il travaille actuellement pour les white hats (good guys).

C’est tout le problème des guerres et leurs allégeances, on ne peut jamais être sûr de la loyauté intégrale de qui que ce soit. Mélenchon et Le Pen ont trahi, sont amis avec Macron, et Mélenchon est de surcroît franc-maçon, il suit donc les ordres de sa secte luciférienne. Marine pourrait aussi en être sans le dire, les FM jurant le secret. Dupont-Aignan préfère partir en vacances plutôt que d’être présent lors d’un vote important, etc.

Je connais une foule de potins peu reluisants sur de nombreux « résistants », par l’entremise de lanceurs d’alerte qui les côtoient… Qu’importe, aussi longtemps qu’une personne travaille pour notre cause, je ferme les yeux sur le reste.

Les résistants et lanceurs d’alerte ne sont pas des saints, c’est sûr, mais tant qu’ils font le job, je me focalise sur leurs bonnes actions.

Aussi, la règle, en matière de justice, c’est la présomption d’innocence, aussi longtemps qu’on n’a pas de PREUVE flagrante de leur culpabilité.

On est dans une guerre où se joue le sort de l’humanité et des enfants, et même si un pourri vient combattre à nos côtés pour des raisons qui lui sont propres, aussi tordues ou aussi égoïstes soient-elles, je remercie le Seigneur pour cette aide providentielle. 😉🙏

Je pense que (Musk) c’est un red hat, comme Xi Jinping, d’ailleurs, qui est un monstre vicieux, mais il combat aux côtés de Poutine, contre les eugénistes mondialistes, tout en poussant son agenda de dépopulation de la Chine, ou alors, je me suis demandé aussi, il sabote le PCC en provoquant le peuple chinois et en le poussant dans ses retranchements.

J’ai un point de vue de stratégie militaire sur ces gens, je n’ai pas dit que c’étaient mes amis, et je n’inviterais certainement pas Musk à notre fête d’Halloween. Lol !

Même Trump m’a déçu en promouvant le vaxx qui a tué des patriotes américains, soi-disant pour l’opération Warp Speed, qu’il n’avait pas le choix, etc.

On est dans une mouise tellement grave qu’on ne peut pas faire la fine bouche ni les difficiles sur nos alliances, car ce sont des alliés, pas des amis, même pas forcément des gens respectables, mais ils combattent à nos côtés, et nous en avons terriblement, cruellement besoin. »

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s