Catégories
#Guerre de l'information

DuckDuckGo… gol

J’aimais bien le petit clin d’œil humoristique de ce moteur de recherche : « Plonge ! Plonge ! Va ! »

Jusqu’à ce que j’apprenne que ce moteur de recherche que j’utilise depuis des années collabore avec la dictature mondialiste pour censurer toute information en faveur de la Russie.

Comment un moteur de RECHERCHE peut-il être partisan de la pensée unique ?

Comment son directeur d’entreprise peut-il être à ce point mal informé qu’il hurle avec les loups bêle avec les moutons ?

Il n’utilise pas son moteur de recherche ou bien DuckDuckgo censurait déjà tellement l’information que même son PDG ne récoltait que des résultats politiquement corrects ?

La page Wikipédia de DuckDuckGo nous dit :

DuckDuckGo est un moteur de recherche qui vise à préserver la vie privée de ses utilisateurs et leur éviter la bulle de filtres.

Sur la page bulle de filtres, on peut lire :

… la « bulle de filtres » désigne à la fois le filtrage de l’information qui parvient à l’internaute par différents filtres ; et l’état d’« isolement intellectuel » et culturel dans lequel il se retrouve quand les informations qu’il recherche sur Internet résultent d’une personnalisation mise en place à son insu.

J’ai donc supprimé DuckDuckGo de tous mes appareils – pas de pitié pour les canards boiteux ! – et l’ai remplacé par Qwant

Jusqu’à ce que Qwant se mette à faire du lavage de cerveau pro-Ukraine, si bien que je l’ai aussi supprimé pour le remplacer par Startpage.

Je crois que nous sommes passés à côté d’une vérité cruciale sur les symptômes du covid-19.

Le coronavirus est une maladie dégénérative qui atteint les fonctions cognitives.

Résultat : nous avons une vraie pandémie de crétinisme.

Ne riez pas, c’es tragique !

Vous vous voyez passer le restant de votre vie en compagnie de gogols, des abrutis incapables de pensée autodéterminée ?

C’est Walking Dead, mais en plus vicieux, parce que dans ce cas, les zombies arrivent à se faire passer pour des êtres vivants.

4 réponses sur « DuckDuckGo… gol »

Enorme! Je suis également tombé dans le piège! Tout à fait éclairant ce que vous posez là comme une question « Comment son directeur d’entreprise peut-il être à ce point mal informé qu’il hurle avec les loups bêle avec les moutons ? » Merci.

Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s