Catégories
#Guerre de l'information

Opération Red Storm [Tempête Rouge]

LOYALISTES EAM :

RED1 : retrait du twitter de POTUS

RED2 : black-out des Communications centrales [Continent US]

RED3 : CLAS mouvement PELOSI ou PENCE

RED4 : Mouvement des ressources militaires [10e Montagnard_1er Marine_CPSD_Marine_QVIR] jusqu’à ces localisations centrales sous couvert de contrôle d’émeutes citoyennes.

RED5 : NAT MIL COM CEN

RED6 : SEC OF DEF_instruct1

USSS

CASTLE_ROCK

Q

Glossaire :

Loyaliste : fidèle, dévoué à une cause

EAM (Emergency Action Message) : dans le système stratégique de commandement et contrôle d’armes nucléaires (NC2), un message d’action d’urgence (EAM) est un message préformaté qui dirige les forces à capacité nucléaire pour exécuter des Options d’Attaque Majeure (MAOs) ou les Options d’Attaque Limitée (LAOs) dans une attaque nucléaire. Ce sont les commandements militaires que la chaîne de commandement US utiliserait pour lancer une frappe nucléaire. Les pays individuels ou régions spécifiques peuvent être inclus ou exclus dans l’EAM, tel que spécifié dans l’Unique Plan Opérationnel Intégré (SIOP). Le SIOP (Single Integrated Operational Plan) était mis à jour annuellement jusqu’en février 2003, quand il a été remplacé par le Plan d’Opérations (OPLAN) 8044. Depuis juillet 2012, le plan de guerre US a été OPLAN 8010-12, Dissuasion Stratégique et Emploi de la Force.

POTUS : President of The United States, Président des États-Unis.

black-out : mesure de protection d’un lieu contre les attaques aériennes consistant à éteindre toutes les lumières de manière à créer l’obscurité totale. Mesure similaire appliquée en temps de guerre à tout réseau électrique.

CLAS : CLASSIFIED, classifié, secret.

ressources : terme appliqué aux ressources humaines militaires, soldats, agents.

10e Division de Montagnards est une division d’infanterie légère de l’Armée des États-Unis basée à Ford Drum, New York. Désignée comme une unité de guerre en montagne, la division est la seule de sa taille, dans l’armée US, à recevoir un entraînement intensif spécialisé pour le combat dans des conditions de montagnes et arctiques.

1er Marine : la 1ère Division Marine (1ère MARDIV) est une division d’infanterie de Marines du Corps de Marines des États-Unis, dont le quartier général est situé au camp de base du corps des Marines à Pendleton, en Californie. C’est l’élément de combat au sol de la Force Expéditionnaire de Marines I (I MEF).

CPSD : Division de Planning et Support du Contingent (US FEMA ou Federal Emergency Management Agency, Agence Fédérale de Gestion des Urgences).

Marine : Corps des Marines des États-Unis.

QVIR : acronyme inconnu, contenant la lettre Q qui pourrait être Autorisation Q ou autorisation d’accès Q, autorisation de sécurité du Département Of Energy [DOE] nécessaire pour avoir accès à des Données Confidentielles Top Secrètes, ainsi qu’à des données relatives à la Sécurité Nationale, de même qu’à des Données d’Accès Restreint. Les Données à Accès Restreint [RD] sont définies par la loi relative à l’énergie atomique de 1954, et cela inclut les armes nucléaires et les informations reliées. Q est aussi la 17e lettre de l’alphabet, et le chiffre 17 tient une place importante dans la symbolique et les codes cryptés du mouvement Q Anon. (Voir Glossaire du PDF Théorie de la Conspiration Mon Q)

NAT MIL COM CEN : Centre de Communication Militaire National.

SEC OF DEF_instruct1 : 1ère instruction du Secrétaire de la Défense.

USSS : United States SIGINT System – SIGINT, Signals Intelligence, collecte de renseignements par interceptions des signaux. Branche militaire effectuant cette collecte.

CASTLE_ROCK : il pourrait s’agir de l’endroit désigné sur cette carte, proche de la base de l’Air Force de Cheyenne Moutain.

Ce Drop [livraison] de Q attire l’attention des anons, ces jours-ci, car le compte Twitter de Trump vient d’être supprimé/censuré. Ce qui correspond à RED1.

Des rumeurs circulent quant à cette Opération Red Storm [Orage Rouge], avec des prédictions diverses.

L’acronyme RED pourrait signifier Record of Emergency Data : Enregistrement de Données en cas d’Urgence.

RED pourrait aussi être le code militaire pour les situations d’alerte maximum.

D’autres informations sont postées d’après lesquelles l’Opération Red Storm a commencé, que le fameux black-out des communications, durant lequel se feront les arrestations et divulgations, est imminent.

Depuis un an, cela fait 3 fois que ce black-out est annoncé.

Q n’a [n’ont] cessé de nous le dire : pensez logiquement.

Si l’on veut être logique, une opération militaire secrète ne devrait pas fuiter au premier venu qui s’empressera de la relayer à ses amis qui la diffuseront sur Internet. Si c’était le cas, si Q était constitué de commères incapables de tenir leur langue, on aurait du souci à se faire.

Ces énigmes nous divertissent et, par les temps qui courent, un divertissement est plutôt bienvenu.

Certains n’en peuvent plus, s’exaspèrent, dépriment à la moindre fausse nouvelle.

Nos parents ou grands-parents ont enduré la guerre de 39-45 avec bombardements, morts, blessés, occupation nazie, emprisonnements, rafles, tortures, privation au point de manger des rutabagas et des topinambours (de la nourriture pour bétail), ils manquaient de savon ou de sucre, faisaient la queue avec des tickets de rationnement, tandis que certains, moins chanceux, étaient emmenés dans des camps d’extermination… Ça a duré six ans !

Souvent, c’est quand on cesse de désirer quelque chose trop ardemment, avec une force exagérée, quand on lâche prise et qu’on adopte une attitude je-m’en-foutiste que les énergies se débloquent et que cet évènement arrive, quand on ne l’attend plus.

Le malheur est comme un chien méchant, il attaque ceux qui le craignent ou le fuient.

9 réponses sur « Opération Red Storm [Tempête Rouge] »

Vers 6 heures ce matin, heure française, Lin Wood a posté sur Parler le message suivant :« BE PREPARED FOR AN IMMINENT BLACKOUT. President Trump will be using be using emergency broadcast system.We have a man of courage & faith at the helm.He will be at the helm for 4 more years per the RULE OF LAW. Pray for President, our country & ALL. Steady. »posts de Lin WoodD’autre part, Lin Wood a récemment relayé une information non confirmée, relative à l’arrestation du pape BergØliØVATICAN BLACKOUT: Pope arrested on 80 count indictment for Child Trafficking, FraudFact Check: Pope NOT Arrested On 80-Count Indictment For Child Trafficking And Fraud During Supposed 'Vatican Blackout'

J’aime

Beaucoup de nos lecteurs ne parlent pas l'anglais.Une traduction du post de Lin Wood et des liens ne serait pas de refus.La compréhension est capitale si l'on veut aider les autres sur la route de l'Éveil.Merci. 🙏🏻

J’aime

Parler est banni par AppleStore, PlayStore etc etc…Général Flynn et Lin Wood ont appelé à aller sur Clouthub.C'est la guerre, les gars. Faut suivre !!! lolAussi CodeMonkeyzzz sur Parler dit que le 19 janvier sera le jour le plus important de l'histoire des USA. Nous sommes dans la tempête.

J’aime

Parler a été hors ligne une bonne partie de la nuit, avant de revenir au petit matin. Le post de Lin Wood relatif à l'arrestation du pape avait été supprimé ou retiré. Il a indiqué que des révélations importantes vont être faites dans les prochains jours. Parler est désormais inactif et Trump n'a rien posté sur Gab et Telegram depuis plusieurs jours. Dès mon lever, j'ai pensé à la date du 17. Allez savoir pourquoi…Concernant mon dernier message ci-dessus (10 janvier) :Globalement, dans son post du 10 janvier, 6 heures du matin heure française, Wood dit, en s'adressant au peuple américain :Qu'il faut se préparer à un black-out imminent, Que le président Trump, homme de courage et de foi sera à la barre pendant encore 4 années de plus, conformément à l'état de droit. Que Trump utilisera un système de diffusion d'urgence. Qu'il faut prier pour le Président, pour le pays et pour tous.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s