Catégories
#Guerre de l'information

L'appel à la paix de Trump, filmé au milieu de nulle part

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Voici la vidéo du Président Trump dont il était question dans l’article précédent : Bienvenue dans le Capitole… et n’oubliez pas le guide, s’il vous plaît.

Je constate que le 6 janvier 2021, jour de la manifestation, les températures oscillaient entre – 1°C et – 2°C, à Washington.

Par conséquent, cette tenue en chemise, cravate et veste n’est pas adéquate pour faire un discours dans le Jardin de roses de la Maison-Blanche. Et comme déjà dit, il n’y a aucun bruit de trafic ou de sirènes en fond sonore qu’on entend habituellement, depuis ce parc à Washington. Surtout par cette après-midi de manifestation houleuse.

Will Paranormal, Charlie Ward et leurs amis patriotes nous disent que Trump a fait ce discours à Abilene, Texas, depuis un centre militaire situé dans la désert. À Abilene, les températures variaient entre 6°C et 8°C. Là non plus, sa tenue n’est pas assez chaude.

Cela a pu être filmé en intérieur, avec un ventilateur pour l’effet de brise qui agite légèrement ses cheveux.

Mais pourquoi diffuser ce discours devant un écran vert, dans un décor factice ?

Dans Son compte Twitter censuré, mais confiant, Lin Wood s’adresse aux patriotes, l’avocat nous a révélé que Trump était dans le Centre de Commandement de la Défense Nationale.

Le NMCC, National Military Command Center, est responsable de générer des Messages d’Action Urgente [Emergency Action Messages, EAM] aux Centre de Contrôle de Lancement de Missiles, sous-marins nucléaires, avions de reconnaissance et commandants de champ de bataille.

Quel drôle d’endroit, pour faire un appel à la paix diffusé à des manifestants, vous ne trouvez pas ?

3 réponses sur « L'appel à la paix de Trump, filmé au milieu de nulle part »

Je l'aime de plus en plus ce Donald Trump! J'éprouve presque de la compassion pour lui. Avec tous ces « agités » qui l'entourent! Lui seul éprouve l'immense responsabilité qui pèse en son cœur. Blessed be Trump. 🙏

J’aime

J'ai regardé… pas de preuve, pas de source. Et ces infos basées sur de nouvelles technologies que personne n'utilise officiellement, comme les clones, les hologrammes tellement réalistes que les gens dans la même pièce ne se rendent même pas compte que c'est une projection 3D, et autres infos non sourcées, non prouvées, non croisées avec d'autres pour les valider ou augmenter leur taux de probabilité…Si je fais ça sur ce blog, tout le monde ira voir ailleurs si des informations fiables y sont.Je pourrais passer du temps à démonter son raisonnement dont il dit bien que c'est un « raisonnement », et non des faits.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s