Catégories
#Guerre de l'information

Quand des antifas prennent le Capitole d'assaut et que tout le monde tombe dans le panneau

Photo prise au rassemblement BLM d’Arizona.

Le même « manifestant » qui a pénétré en force dans le Capitole le 6 janvier.

Voici maintenant, toujours dans le Capitole, l’émeutier antifa et ses complices, dont celui de droite qui arbore un étrange symbole sur la main. Faucille et marteau, faucille et fusil ? À vous de juger…

Est-ce que ça ressemble à un un tatouage de supporter de Trump ? Rappelez-vous les émeutes de BLM et antifas, avec ces émeutiers arborant des tatouages, piercings et déguisements outranciers.

Voici maintenant une photo de supporters de Trump à un rassemblement, observez leur tenue, leur style… vous voyez des déguisements ?

Faites des recherches, tapez « Trump rallye » et regardez les photos.

Observez cette photo du même manifestant, à gauche, dans le Capitole, puis à droite, tirée d’un site antifa.

Mon père a travaillé à la fois pour le Département de la Défense et la Sécurité Intérieure. Vous ne pouvez juste pas prendre d’assaut un bâtiment fédéral, et faire ce que nous avons vu aujourd’hui sans une aide de l’intérieur. Ça a été orchestré par des membres du Sénat et des membres de la police du Capitole.

DERNIÈRE NOUVELLE : Un ancien agent du FBI sur le terrain au Capitole US vient juste de m’envoyer un texto pour confirmer qu’au moins 1 « bus plein » de criminels antifas ont infiltré les manifestants pacifiques de Trump en tant qu’opération sous faux drapeau pseudo-Trump.

11 réponses sur « Quand des antifas prennent le Capitole d'assaut et que tout le monde tombe dans le panneau »

Est-ce que « l'antifa » Jake Angeli, habillé de fourrure et de cornes durant l'émeute du Capitole, était de connivence avec le beau-fil de Nancy Pelosi ? Jake Angeli, affublé de cornes et de fourrures durant l'émeute du Capitole US, a été le sujet de spéculations fiévreuses de la part de ses camarades théoriciens du complot de Qanon.Michiel Vos était de connivence avec Jake Angeli, un agent provocateur gauchiste se faisant passer pour un supporter de Trump, comme on le voit sur la photographie des deux hommes.Vos et Angeli furent photographiés l'un à côté de l'autre durant les émeutes du 6 janvier 2021 au Capitole US. Vos est marié à Alexandra, la fille de Pelosi.D'après Wikipédia, Jake Angeli, artiste, acteur et doubleur de voix, né Jacob Anthony Angeli Chansley, serait un vrai anon se faisant passer pour un antifa qui faisait semblant d'être un supporter de Trump pendant l'émeute.Jake Angeli qui portait un chapeau me fourrure à cornes lorsque la foule a pris d'assaut le Capitol US, arrêté et accuséJe ne sais pas vous, mais personnellement, je vais laisser les juges et les avocats se dépatouiller pour savoir de quel bord était vraiment Jake Angeli… Ah ! Mais non ! Suis-je bête… la plupart des juges et procureurs sont corrompus.

J’aime

Pour les prochaines fois, CLXB2L et aussi les autres qui postent des liens d'articles anglais, s'il vous plaît, traduisez au moins les titres et sections de texte que vous postez en français.Après, libre aux anglophones d'aller lire les articles anglais, mais au moins, ce qui apparaît sur le blog est en français.Ça fait longtemps que je tiens des blogs et j'ai pu expérimenter que poster du texte que des lecteurs sont incapables de lire finit par les frustrer et suscite des protestations.

J’aime

Yes sir ! (oui, Monsieur !)Clark Kent, je souhaiterai entrer en contact avec vous (messagerie). Je n'ai rien à vendre. Je doute de la confidentialité du formulaire dédié qui passe par l'hébergeur. Si vous êtes d'accord sur le principe, je proposerais une solution simple et plus sécurisée.

J’aime

Merci pour cet accord de principe, sachant que nous sommes sur la même longueur d'onde (confidentialité, respect de l'anonymat). Je suis un homme loyal, je n'ai aucunement l'intention de vous nuire, ni de vous causer des désagréments et je ne travaille pas pour le gouvernement, même indirectement. Pour moi, vous êtes Clark Kent. Point.Dans mon prochain message QUE VOUS NE VALIDEREZ PAS, je vous indiquerai une adresse de messagerie permanente.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s