Catégories
#Covillusion

L'infirmière PCR, Pas Crétine qui Réfléchit

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Si quelqu’un a des doutes sur l’authenticité de cette jeune infirmière, qu’il réécoute cette vidéo en portant attention au jargon médical typique de celles qui l’utilisent à longueur de journée et pour qui cela devient un automatisme, comme lorsqu’elle dit « négs », au lieu de « tests négatifs ».

Je suis bien placé pour le savoir, j’en ai une comme ça à la maison : « une perf » (perfusion), « des aiguilles de sous-cut » (injection cutanée), une « ordo » (ordonnance), une « IM » (injection intramusculaire)… j’ai fini par apprendre les expressions à force de les entendre.

Cette jeune femme de la vidéo, à l’esprit vif, intègre, est digne d’admiration dans un milieu médical gangrené par la corruption, les pots-de-vin, l’obéissance veule à des consignes aussi imbéciles que nocives, l’abandon de la déontologie au profit de l’hystérie médiatique et la manipulation politique.

Combien de fois des amis ou des proches m’ont rapporté que dans les magasins, les gens leur répétaient,  pour imposer le port du masque, comme un mantra obsessionnel récité par un adepte lobotomisé de la pire secte : « Macron a dit… Macron a dit… »

Je sais d’autant plus que cette infirmière dit vrai que ma chère et tendre et ses collègues n’ont pas vu un seul cas de COVIDE depuis le début de cette psychose, en décembre 2019.

On a un chat à la maison. Une adorable princesse, mais dès l’instant où elle a peur de quelque chose, même d’aussi absurde qu’une amie qui craque complètement en la voyant et dit : « Minou ! Minou ! Minou ! Oh ! Qu’est-ce qu’elle est belle !!! » Rien ne peut lui faire entendre raison.

Elle prend un air terrorisé, commence à opérer une retraite prudente tout en nous lançant des regards mi-supplique mi-reproche : « Et vous ne faites rien pour me protéger, vous ! »

Chez nous, on en rigole souvent en disant qu’elle a un petit pois dans la tête. Parfois, je l’appelle Rantanplan, comme le chien crétin de la bande dessinée Lucky Luke, mais bon sang ! C’est un chat…

Alors, s’apercevoir que la majorité des Français ont une capacité de réflexion qui n’est pas plus élevée que celle d’une bête, et une bête pas bien maligne, en plus… ça donne envie de rester confiné chez soi, tiens !

7 réponses sur « L'infirmière PCR, Pas Crétine qui Réfléchit »

Rien n'y fera. Nous sommes a la fin des temps, ou de CE temps, et la Terre veut aller plus loin dans son évolution. Cette pandemie, ces épreuves ne sont pas le fruit du hasard; l'humanité comprends, s'éveille et passe à cette incroyable aventure, ou quitte son école d'aprentissage terrestre. Ces méchants qui nous font la vie dure, ces personnes à qui l'on a cédé notre pouvoir pour une illusion de sécurité, sont les instruments de l'univers pour séparer celui qui est prêt et celui qui n'a pas encore compris le plan du créateur.Je suis navré de voir tant de gens chercher a l'extérieur ce qui est en dedans, tant de belles personnes enfouir leur tête dans le sable. Beaucoup parlent de faire confiance à la vie, que rien n'arrive pour rien, mais quand arrivent dea situations formentées par le créateur de cette oeuvre, on oublie tout, et la peur dévoile sans ménagement la profondeur de ses convictions, que ce qui semblait apris, ne l'est que dans l'esprit, non le coeur.Je souhaite un réveil pour chacun d'entre nous, que nous redevenions des humains de la Terre, des entitées de lumière

J’aime

Il y a également ce superbe reportage! Ahurissant!MAL TRAITÉS – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficacesRéalisé par Alexandre Chavouet 1h27mnhttps://www.youtube.com/watch?v=5eU8uqB7yAY&ab_channel=Kiradu95

J’aime

Brandy Vaughan, anciennement cadre de haut niveau chez Merck, l’un des plus puissant groupe pharmaceutique de la planète a quitté ses fonctions après avoir compris que le Vioxx, médicament qu’elle avait participé à commercialiser, avait finalement causé la Mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde.. L’activiste anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils.https://www.geopolintel.fr/article2318.html?fbclid=IwAR0CM0T-ISWQHsrvKWNXSNjYriGd6IXzGQv7Rnhg_MWQTBnNBNpuQ81hc8g

J’aime

J'ai regardé le début, j'allais même la poster en article, mais je me suis aperçu que c'est de l'infox pro-pandémie.Il n'y a PAS de pandémie.J'ai écrit des pages sur le sujet.C'est du flan.Je suis en relation permanente avec des infirmières, j'en ai même une à la maison. Il n'y a PAS, je répète, il n'y a PAS et il n'y a JAMAIS EU de COVID-19.Ce ne sont que les mêmes pathologies des années précédentes qui, du fait d'avoir été mal diagnostiquées, sont devenues impossibles à guérir, plus des cas d'hystérie dus à la panique instillée par les médias.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s