(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)
Il y a une quinzaine de jours, Trump nous a promis que les huit semaines à venir allaient être « intéressantes ».
Entre la manifestation « anti-masque » et « anti-confinement » qui vient d’avoir lieu à Berlin, avec 1,3 million de manifestants ! et ce reportage de Fox News sur la corruption de la Fondation Clinton et des Obama, on peut dire que la chute du Deep State commence à se faire entendre : grincements, craquements, affaissement, lézardes, effritement.
Cette Tour de Babel du crime vit ses derniers jours.
Vous trouverez encore des gauchistes, fans de politiciens et médias corrompus, qui couineront que ce n’est pas un média valide, puisqu’il est conservateur.
Il faut être sacrément illettré pour ne pas avoir compris que conserver est synonyme de garder, préserver, sauvegarder, protéger, sauver.
Quand des criminels s’acharnent à détruire la société, être « conservateur » est la seule attitude saine d’esprit.
Ces appellations de « droite » ou de « gauche » ne veulent plus rien dire dans un pays ou un soi-disant parti « centriste » s’affuble du déguisement mensonger de « République en marche », alors qu’il est en train d’instaurer une dictature fasciste comme la France n’en a pas connu depuis longtemps.
LREM marche au pas de l’oie et tous ceux qui le soutiennent sont des collabos nazis qui s’ignorent.
Comme les autres « journaux de gauche » et de « pseudo-droite », puisqu’à quelques détails près, les lobbies font chanter à ces vendus le même discours : restez chez vous, portez un masque, tenez-vous à distance les uns des autres, évitez les rassemblements, ne travaillez pas, faites-vous vacciner, si vous n’êtes pas d’accord avec le gouvernement ou la pédOMS, vous êtes conspirationnistes, fermez-la.
À part France-Soir, qui s’est démarqué du discours totalitaire ces derniers temps, et un article anti-Gates de Charlie Hebdo que j’ai posté sur le blog, tous les « grands médias » sont gauchistes, pro-mondialistes, pro-Deep State, ce qui revient à dire, nous l’apprenons chaque jour un plus, pro-criminalité. Une triste réalité confirmée par cette vidéo.
Pour le titre, Excuse my French [veuillez me pardonner mon langage], mais cette expression pittoresque est si appropriée que je n’ai pu résister.
2 réponses sur « Clinton, Obama : quand la m… atteint le ventilateur »
'C’est la guerre… et ce n’est pas une guerre entre humains, mais contre les humains menée par la classe dirigeante de 1 % semi-humaine. Ce n’est pas le moment de se laisser entraîner dans des dérivations futiles de « nous contre eux » qui opposent les êtres humains « normaux » les uns contre les autres. Parce qu’ils sont tous souffrants, tous endettés, tous discriminés par ces dirigeants inhumains « invisibles », les archons. Évitez de vous laisser séduire par des disputes futiles et de vous y laisser entraîner. Ce qu’on appelle les « guerres raciales », la « différence de genre » ou la violence policière (qui est perpétrée réciproquement par tous les spectres de couleur), sont toutes fabriquées et promues délibérément par les dirigeants pour maintenir leur programme historique de division et de domination.Au lieu de cela, nous devons maintenir notre vibration – notre énergie mentale, émotionnelle et spirituelle. C’est ainsi que nous affectons le changement sur la planète, c’est ainsi que nous élevons la vibration – en ne cédant pas à la peur et à la confusion. Car tandis que vous êtes séduits par des tactiques de peur soigneusement orchestrées, vous continuez à ignorer le fait que les dirigeants sont terrifiés que les humains vont dé_couvrir leur propre pouvoir indomptable, leur pouvoir créatif inné, qui les rendrait ensuite impuissants et impuissants. Et en même temps, concentrer notre « attention » sur la négativité ne sert qu’à nourrir les auteurs mêmes qui sont décriés. 'https://johnscottconsciousness.com/guerre-spirituelle/https://johnscottconsciousness.com/
J’aimeJ’aime
J'ai découvert après coup que la vidéo avait été censurée par YouTube, alors je l'ai dé-censurée et remise en mode blindé, cette fois.
J’aimeJ’aime