Catégories
#Guerre de l'information

Aimer les peuples, aimer la Terre

Issu d’une famille d’immigrés et d’un mariage entre deux personnes de races et cultures différentes, je n’ai jamais eu de problème avec la mixité.

Aussi, ma croyance en la réincarnation fait que le corps, la race, les gènes, me paraissent illusoires.

Je crois, comme les bouddhistes, mais aussi les anciens chrétiens avant le deuxième concile de Constantinople, que j’ai vécu d’autres vies où j’ai été tour à tour noir, blanc, jaune, rouge… et que j’ai vécu au sein de nombreuses cultures et religions. Je n’ai pas de preuves, c’est juste une intuition.

Cette Terre, avec ses nombreuses races et cultures, est un joyau de diversités. Tout comme la faune et la flore de cette planète que la mondialisation commerciale détruit.

J’aime les gens de toute race, culture ou religion, quand ils sont honnêtes et bienveillants.

Par contre, faire disparaître cette diversité, en noyant toutes les cultures les unes dans les autres, à une échelle massive et accélérée, ce n’est pas de la tolérance, mais de la démence.

Ce qui se passe aujourd’hui dans le monde entier n’est pas une immigration naturelle, progressive, mais un exode généralisé qui, déguisé en fausse tolérance des cultures et de la diversités, détruit les cultures et la diversité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s