Catégories
#Extermination

Autopsie des v☠ccidés : ils sont caoutchoutés !

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Plusieurs témoins du groupe Effets Indésirables ont rapporté que leurs tentatives pour obtenir une autopsie du corps de leur parent défunt était mission impossible.

Il est stupéfiant de voir que tant de médecins sont complices d’une omerta digne de la mafia.

Par chance, il existe une faille dans la chaîne professionnelle qui dispose des corps, après que les hôpitaux ont déclaré le décès : les employés des pompes funèbres.

Raison pour laquelle un directeur de pompes funèbres anglais, John O’Looney, de Milton Keynes, a tiré la sonnette d’alarme après avoir été témoin de l’hécatombe faisant suite à la « vaccination ».

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Ces informations rejoignent celles des autres lanceurs d’alerte cités par Stew Peters dans le Dr. Jane Ruby Show, les avocats Leigh Dundas et Tomas Renz qui ont témoigné du nombre effarant de lésions et décès post-vaccinaux dans l’armée américaine.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Stew Peters parle aussi des nombreux athlètes et sportifs victimes d’accidents cardiovasculaires…

En voici une liste exhaustive de 1852 cas : LISTE DES SPORTIFS VICTIMES DU « VACCIN » (mise à jour 4 mai 2022).

Cette vidéo traduite par Quantum Leap met cette réalité en images…

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Le problème étant cerné, y a-t-il une solution ?

Ceux qui ont la chance d’être encore en vie, dont les douleurs et handicaps laissent supposer que l’horreur caoutchouteuse décrite par le Dr. Jane Ruby est probablement logée à des endroits divers de leur corps, y causant des dommages progressifs, devraient consulter la page SOS : Sauvez Nos Âmes. Rubrique Qontrepoisons & cures, section sur le CDS (vidéo et PDF).

Les succès les plus marquants, rapportés sur des groupes Télegram comme L’antidote Universel France ou Bibliothèque de l’Antidote Universel, ont été obtenus avec du CDS, fabriqué soi-même, en appliquant les protocoles antipoison du Docteur Andreas Kalcker.

Maintenant, comme dit le proverbe : On peut mener le cheval à l’abreuvoir, mais on ne peut pas l’obliger à boire.

9 réponses sur « Autopsie des v☠ccidés : ils sont caoutchoutés ! »

Merci encore pour toutes vos informations. J’ai écouté hier un ancien footballeur anglais Matt le Tissier qui demandait une enquête sur les trop nombreux accidents cardiaques chez les sportifs. J’ai l’impression que nous ne sommes pas plus nombreux qu’il y a deux ans, à ne pas être tombés dans le piège de la peur organisée au niveau mondial. Cela me déprime quand je vois tous ces jeunes ados sortir de l’école, marcher en plein soleil, masqués, robotisés, et j’imagine leurs abrutis de pions et d’enseignants et parents leur intimant l’ordre de remettre leur masque. Comme vous le dites, on peut amener le cheval à l’abreuvoir, mais on ne peut l’obliger à boire, une réalité qu’on a du mal à comprendre. Ce que je pense n’a pas d’importance, mais j’ai l’impression que l’humain, en tout cas ceux qui sont restés hypnotisés, malgré tous les lanceurs d’alerte, n’a plus envie de vivre et préfère se soumettre au suicide collectif. Mais heureusement, pour terminer sur du positif, l’humain a encore des moyens de se défendre et d’utiliser ses armes contre ceux qui veulent nous détruire, il nous reste l’entraide et l’amitié, et c’est ce qui nous sauvera.

J’aime

C’est sur Quoi d’neuf, DoQteur ?

— Nouvelle vidéo de Vera Sherav, rescapée de l’holocauste, qui fait une parallèle très clair entre ce qu’elle a vécu dans les années 30-40 et la dictature nazie actuelle.

— Info relayée sur le Facebook de France-Soir, le professeur Luc Montagnier serait décédé hier, 8 février 2022.

D’autres médias affirment que c’est un canular ou une fake news.

Si quelqu’un trouve une information crédible et sûre sur le sujet, merci de la poster.

J’aime

j’ai regardé dans son intégralité la vidéo de Raphaël Cohen hier soir, c’est effrayant mais je ne suis pas étonnée, par contre je continue à voir autour de moi des gens qui malheureusement n’ont pas compris. J’essaie doucement de leur expliquer mais ceux qui sont vaccinés ne veulent rien entendre et quelque part je les comprends.

J’aime

Oui, on peut comprendre tout le monde avec un haut degré d’empathie et de l’intelligence.

D’un autre côté, j’ai la chance d’être en communication régulière avec des gens « vaccinés » qui sont éveillés ou qui se réveillent.

La conscience (facteur d’éveil) est une énergie. Elle est donc en quantité variable selon les êtres vivants.

On peut pester contre les êtres peu conscients ou leur reprocher de participer à la dictature « sanitaire », mais c’est contre-productif et ça ne les aide pas à devenir plus conscients.

Il vaut mieux travailler notre compétence à éveiller les autres, même si c’est un travail délicat, difficile, ingrat, qui demande une patience d’ange.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s