Catégories
#Extermination

La guerre des âmes contre les corps

Maddie, 12 ans, victime de maltraitance médicale

Les racines de notre planète, la Terre, s’enfoncent profondément dans le monde spirituel.

À l’origine, la majorité des tribus qui peuplaient ce monde étaient animistes, du latin anima, âme.

La croyance aux esprits est la première phase et le cœur de toute religion.

Fâchés avec les religions infiltrées par le Deep State depuis des millénaires, certains bénissent la « spiritualité » et maudissent la « religion », mais il faut bien admettre que toutes nos institutions ont été infiltrées et détruites de l’intérieur : religion, gouvernement, économie, politique, éducation, médecine, armée… même l’art n’a pas échappé à la criminalité, comme la spiritualité « non-religieuse » qui a eu son lot d’escroqueries, abus, fanatismes.

Pourtant, chaque courant religieux ou spirituel a compté dans ses rangs des sociopathes et des éveillés.

La IIIe Guerre mondiale, cette « guerre de l’information » qui fait rage sur les médias et déborde dans les sphères personnelles, familles ou amis, semble opposer des clans disparates : média-crédules contre complotistes, pro-dictature contre libertaires, eugénistes contre humanistes, pro-vaccin contre anti-vaxx, covidistes contre BigPharma-sceptiques, climato-crédules contre climato-sceptiques, « woke » contre traditionnalistes, lucifériens matérialistes contre croyants, mondialistes contre patriotes, intellectualisme des élites contre bon sens populaire…

Tandis que la liste de morts, lésions et invalides (voir Le Grand Réveil… par la douleur – génocide en cours) s’allonge jour après jour, le point commun à ces catégories se dessine plus clairement.

Nous assistons à un conflit entre des êtres spirituels, intuitifs, doués d’empathie, capables de ressentir les mauvaises intentions d’autrui même en l’absence de preuves évidentes… et des homo sapiens certes habiles de leurs mains, avec leurs deux pouces opposables, mais aveugles sur le plan du sixième sens.

Les êtres spirituels ont un pied dans ce monde-ci et un œil dans le monde des esprits.

Les autres s’identifient à leur corps de viande et se perçoivent comme tel, agissent comme tel.

De façon étonnante, depuis deux ans, même avec des enquêtes bâclées et un manque de preuves matérielles solides, les « complotistes », c’est-à-dire les gens suffisamment éveillés, perceptifs, « empathes » pour pressentir le danger, l’hypocrisie et les intentions malveillantes des médias et gouvernants, ont eu raison, raison et encore raison.

Un corps de chair ne croit que « ce qu’il voit » avec ses yeux.

Un esprit, une âme, cette sphère de conscience qui englobe et reflète la réalité comme un miroir réfléchit un décor, perçoit au-delà des apparences.


***MESSAGE IMPORTANT VITAL***

Je viens d’ajouter, à la fin de l’article Le Grand Réveil… par la douleur – génocide en cours, un volumineux rapport de décès et lésions tiré d’une base de données européenne de vigilance et surveillance des réactions négatives aux « vaccins » COVID-19 (EudraVigilance).

Les sources et statistiques, rapportées par le biais d’un journal médical, sont sérieuses.

Le constat, à dater du 19 juin 2021, est catastrophique et, comme le dit la publication, les cas rapportés ne constituent que la moitié des cas existants sur l’ensemble de l’Europe.

Partagez au maximum, même si on ne vous écoute pas, même si on se moque de vous, même si on vous injurie.

Il s’agit de sauver des vies, dont celles de beaucoup d’enfants qui sont seulement coupables d’être nés dans la mauvaise famille.

Rappelez-vous que c’est la répétition des mensonges par les médias qui a programmé ces gens pour être des victimes volontaires.

Par conséquent, c’est la RÉPÉTITION de la vérité qui pourra contrebalancer ces mensonges criminels.

S’il vous plaît, aidez à sauver les enfants, quoi qu’il en coûte.

6 réponses sur « La guerre des âmes contre les corps »

***MESSAGE IMPORTANT VITAL***Je viens d'ajouter, à la fin de l'article LE GRAND RÉVEIL PAR LA DOULEUR, un volumineux rapport de décès et lésions fourni par la base de données européenne de vigilance et surveillance des réactions négatives aux « vaccins » COVID-19.Les sources et statistiques, rapportées par le biais d'un journal médical, sont sérieuses.Le constat, à dater du 19 juin 2021, est catastrophique et, comme le dit la publication, les cas rapportés ne constituent que la moitié des cas existants sur l'ensemble de l'Europe.Partagez au maximum, même si on ne vous écoute pas, même si on se moque de vous, même si on vous injurie. Il s'agit de sauver des vies, dont celles de beaucoup d'enfants qui sont seulement coupables d'être nés dans la mauvaise famille.Rappelez-vous que c'est la répétition des mensonges par les médias qui a programmé ces gens pour être des victimes volontaires.Par conséquent, seule la RÉPÉTITION de la vérité pourra contrebalancer ces mensonges criminels.S'il vous plaît, aidez à sauver les enfants, quoi qu'il en coûte.

J’aime

Très bon article, Clark j'essaye a mon niveau de convaincre les gens de pas se vacciné mais c'est difficile.Je me demande pourquoi les gens intelligent sont plus manipulable. Pensez que l'élite commence à paniquer cela expliquerais leur précipitation ?

J’aime

« Intelligent » est un concept très relatif. Aujourd'hui, les gens vraiment intelligents sont très rares. »Intellectuel » n'est pas la même chose que « intelligent ». Ne pas être capable de voir que les médias mentent témoigne d'une extrême stupidité.Le si bien nommé « État Profond » (puisque son QG se trouve sous terre) tente le tout pour le tout, parce qu'ils croient encore pouvoir déclencher une vraie « pandémie » qui permettrait d'atteindre l'objectif de réduction de population de la planète (Agenda 21 « de l'ONU »).Auquel cas, ceux qui vivent sous terre, que Macron appelait « La Bête de l'Évènement », pourraient sortir et investir la surface. Voir LA BÊTE DE L'ÉVÈNEMENT EST LÀ… ET ELLE A SOIF.Le théâtre que nous voyons, la guerre de l'information, le « plandémie », la dictature, etc., ne constituent que quelques pièces du puzzle. Tout est lié : aluminium des vaccins, aluminium des chemtrails, destruction de l'environnement pour le rendre impropre à la vie des Terriens, féminisation/émasculation de la population pour lui ôter tout tempérament guerrier, consommation de drogues et d'anti-douleurs qui font baisser le seuil de tolérance à l'effort et la combativité, tout cela participe du plan de « désarmer » cette planète. Raison d'être du mouvement « woke » qui vise à faire des individus ramollis, effrayés, dégénérés, incapables de se défendre.Comment envahir une planète de plus de 6 milliards d'habitants qui dispose d'assez d'armes nucléaires pour transformer sa planète en nova en détruisant son « satellite » lunaire et même endommager/détruire les planètes environnantes où se trouvent des bases ennemies ?Effectivement, nous sommes en guerre, une vraie guerre, menée par infiltration. L'ennemi a disposé ses pièces, lentement, patiemment, durant des décennies, près d'un siècle, en fait, depuis la « grippe espagnole », cet empoisonnement de la population avec une arme bactériologique camouflée en vaccin sur les soldats américains. En ce moment, sur les groupes ufologiques et certains médias, on peut voir que certains gouvernements et armées ont entamé un début de divulgation douce, graduelle, en prévision du fait que l'ennemi se dévoile au grand-jour pour tenter un forcing, quand il aura compris que son « plandémie » génocidaire a complètement échoué.Tout ce qui ne relève pas de la stratégie militaire à l'échelle exopolitique est hors-sujet et sert uniquement de diversion.Mais bon, je dis ça, je dis rien… ce n'est que du délire de complotiste illuminé. Lol !Ceux qui sont doués d'empathie, de perceptions, « ressentent » la vérité, même s'ils n'osent pas toujours se l'avouer.Quant aux autres, les « intelligents », ils ont bien le droit de rigoler un peu, avant de mourir d'un AVC, d'une myocardite ou pire.

J’aime

C'est sur Twitter : Raoult a fait une overdose de chloroquine.Didier Raoult @raoult_didier ·9hAu vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.Décevant ?Certes, mais passé le premier moment de surprise, je me suis dit que la brebis galeuse du corps médical médiatisé n'était après tout qu'un mouton comme les autres.Cela dit, sa déclaration mécanique, sur le ton de l'annoncement, dépourvue de la moindre émotion ou expression personnelle, donne l'impression qu'il l'a faite sous la contrainte.Maintenant, que malgré son impressionnant CV que je viens de retirer des documents du blog, il ne soit pas capable de juger de la toxicité de cette thérapie génique et qu'il ose l'appeler « vaccin », cela laisse finalement planer un sérieux doute quant à ses réelles compétences ou/et son intelligence.

J’aime

Laisser un commentaire