Catégories
#Guerre de l'information

France-Soir, les derniers journalistes parlent aux anciens journalistes

(Cliquez sur l’image pour lire l’article de France-Soir)

Frédéric Vidal, un journaliste de France-Soir qui n’a pas vendu son âme au diable, signe ici une lettre ouverte magistrale, rédigée avec une plume magnifique.

Je n’ai qu’une objection à formuler concernant ce texte, c’est que son auteur signe avec l’épithète « ancien journaliste », alors qu’il est encore journaliste.

Un journaliste se définit-il par le salaire qu’il touche ou par la qualité de son travail ?

S’il y a jamais eu des journalistes, d’authentiques défenseurs de la vérité, c’est bien ceux de France-Soir.

Si vous voulez téléchargez cet article de France-Soir en PDF, pour l’envoyer par e-mail, vous le trouverez ici : Lettre ouverte aux journalistes de France et d’ailleurs.

Je viens de leur faire un don et tous ceux qui veulent aider ces journalistes intègres peuvent le faire ici : FAITES UN DON À FRANCE-SOIR.

D’ailleurs, j’ai une suggestion pour les anciens journalistes qui touchent actuellement le salaire de la trahison et n’ont pas encore le courage de reprendre leur ancien métier… faites des dons à France-Soir.

Conservez les preuves de paiement, car dans les procès à venir, cela pourrait vous valoir des réductions de peine.

5 réponses sur « France-Soir, les derniers journalistes parlent aux anciens journalistes »

Super ! Ca fait plaisir !Cette crise fait ressortir les traîtres mais aussi les gens qui ont vraiment des valeurs. Don : j'y ai pensé aussi cette semaine lol. Je viens de faire un don à Radio Québec pour noël mais je vais aussi soutenir France-Soir. C'est crucial. Comme France-Soir est un média connu et existe depuis 1944, nous pouvons facilement le recommander aux non-éveillés. Nous avons besoin d'eux !#WWG1WGA

J’aime

Laisser un commentaire